fbpx
Non classé
Partager sur

Aurélie Van Daelen (Le Mag de NRJ12): Raphaël « Je pense qu’il a pris la grosse tête »

Aurélie Van Daelen (Le Mag de NRJ12) Raphaël Je pense qu'il a pris la grosse tête

De passage dans le bain de Jeremstar Aurélie Van Daelen, ex-candidate de Secret Story 5 et des Anges 4, se livre sur sa grossesse, mais aussi sur Raphaël !

De passage dans le bain de Jeremstar, Aurélie Van Daelen se livre sur sa grossesse, son avenir dans la télé-réalité, sur Nabilla mais aussi sur le comportement de son ex petit-ami Raphaël des Anges 7.
Souvenez vous, ces deux là s’étaient remis en couple sur le tournage de l’Ile de la vérité 3, après que Raphaël l’ai trompé. Un comportement qui avait d’ailleurs excédé la belle Aurélie …

Aurélie Van Daelen: Raphaël «J’espère qu’il va se calmer»

Coucheries, excès de violence, comportement hautain … Raphaël défraye la chronique depuis son entrée dans les Anges 7. Dernièrement son clash avec son meilleur ennemie Vincent Queijo sur le prime des retrouvailles de NRJ12, avait fait le buzz sur internet. Une nouvelle image que Raphaël se donne, mais que son ex-copine Aurélie ne reconnait pas ! En effet, elle avoue dans une interivew accordée à Jeremstar: « Je sais pas si c’est un petit peu la popularité qui monte à la tête (..) C’est vrai que je suis étonnée et que j’espère qu’il va se calmer parce que c’est pas une belle image qui véhicule de lui » elle ajoute: « Je l’ai connu beaucoup plus sage et sympathique je pense qu’il a un peu pris la grosse tête » déclare-t-elle.

Et la belge se félicite que d’une chose: « On va dire déjà que je suis très heureuse d’avoir était la première et non d’être passée après toute les filles avec qui ils couchent » au moins ca c’est dit !

« Anaïs c’est quelqu’un que j’adore »

Aurélie avoue d’ailleurs avoir espéré que son ex-petit-ami reste avec la belle Anaïs Camizuli« C’est quelqu’un j’adore (…) elle m’a envoyé un message en me disant « coucou ma poulette écoute c’était juste pour te dire que j’ai eu un vrai coup de cour pour Raphaël j’espère que tu m’en veux pas étant donné que c’est ton ex » » un geste que la futur maman à beaucoup apprécié !

Pour visionner l’intégralité de la vidéo, cliquez ici

Photo DR