fbpx
Non classé
Partager sur

Audiences TV: TF1 leader avec Esprits Criminels, audiences en hausse pour la TNT !

Audiences TV: TF1 leader avec Esprits Criminels, audiences en hausse pour la TNT !
Partager
Partager sur Facebook

Ce mercredi dans les audiences TV, TF1 est restée leader avec la série Esprits Criminels. Les audiences de la TNT sont en hausse

Comme chaque jour, on fait un point sur les audiences TV de la veille. Après les terribles attentats survenus vendredi dernier à Paris, les chaînes de TV ont bouleversé leurs programmes. Ainsi, de nombreuses émissions consacrées aux attentas de Paris ont été diffusées sur nos écrans et les éditions spéciales ont rassemblé pas moins de 20 millions de personnes. Et ce mercredi, les chaînes ont également proposées des programmes plus divertissants. Ainsi, TF1 est restée leader avec sa série Esprits Criminels.

TF1 leader des audiences TV

e mercredi, Esprits criminels est toujours leader en début de soirée. La série policière de TF1 continue en effet de cavaler en tête des audiences en réunissant cette semaine 6 158 000 téléspectateurs. Ce qui représente au total une part d’audience estimée à 23,1%. En face sur France 2 , on retrouve, Malaterra, adaptation française du carton Broadchurch avec Simon Abkarian, Constance Dollé, Louise Monot et Nicolas Duvauchelle.

Et pour sa grande première, Malaterra a attiré 4 666 000 téléspectateurs, soit 17,3% de part d’audiences. De son coté, la chaîne M6 complète le podium avec son émission Le meilleur pâtissier, qui a réuni cette semaine 3 451 000 gourmands devant le petit écran Des racines et des ailes intéresse pour sa part 2 749 000 téléspecteurs cette semaine avec sa virée au Pays basque.

Les audiences TV des chaînes de la TNT

Du coté de la TNT, D8 et de W9 qui se tiennent dans un mouchoir de poche: avantage pour la première avec En quête d’actualité sur la part d’audience soit 576 000 téléspectateurs pour 2,5% de Part d’audiences mais avantage à la seconde avec Enquêtes criminelles en terme de nombre de téléspectateurs soir 595 000 pour 2,4%.

NRJ12 et la série New York Police judiciaire aura rassemblé 280 000 téléspectateurs. RMC Découverte et son émission automobile Top Gear rassemble 260 000 téléspectateurs et Chérie 25 avec son téléfilm Valentine & Cie a attiré 252 000 téléspectateurs. NT1 proposait quant à elle des programmations en lien direct avec l’actualité avec à peu près les mêmes résultats pour le documentaire Les fiancées du djihad sur la première.

Crédit Photo : public.fr