fbpx
Non classé
Partager sur

Audiences TV: Money Drop leader sur TF1, C à Vous en forme !

Audiences TV: Money Drop leader sur TF1, C à Vous en forme !

Dans les audiences TV, Money Drop reste leader sur TF1. De son coté, C à Vous est en forme sur France 5

comme chaque jour, on fait un point sur les audiences TV de la veille. Ce jeudi, TF1 s’est imposée et est arrivée en tête des audiences. Money Drop était leader et la chaîne est restée en tête au cours de la soirée.

Les audiences TV en access

Dans les audiences TV en access, TF1 s’est hissée en tête des audiences avec son jeu Money Drop. Le programme a conquis 3,89 millions de téléspectateurs soit 19,5% du public de quatre ans et plus. En deuxième position, on retrouve le 19/20 national de Carole Gaessler qui a intéressé 3,09 millions de téléspectateurs, soit 14,7% de passionnés d’actualité.

Ensuite, on retrouve France 2. La chaine arrive en troisième position avec son jeu musical N’oubliez pas les paroles. Le programme a rassemblé 2,87 millions de chanteurs, soit 14% du public. M6 arrive ensuite avec la suite de la deuxième saison de Chasseurs d’appart’. Le concours immobilier a réuni 1,98 million de curieux, soit 11,3% du public de quatre ans et plus. De son coté, TPMP a rassemblé 1,58 million de fanzouzes, soit 7,2% du public. Le programme est un peu en baisse alors que la jolie Erika Moulet avait prévu une danse sensuelle pour l’anniversaire de Bertrand Chameroy.

France 5 proposait son talk show C à vous. L’émission, avec Nicolas Sarkozy, a rassemblé 1,03 million de convives soit 5,2% de part d’audiences. Canal+ suit avec Le Grand Journal. Le talk show a rassemblé 482.000 personnes, soit 2,9% des individus de quatre ans et plus.

Les audiences TV de la soirée

Dans les audiences TV de la soirée, l’émission Section de recherches fait toujours recette sur la chaîne TF1. La série a conquis plus de 6,2 millions de téléspectateurs soit 24,3% de part d’audience. France 3 arrive ensuite et réalise un très bon score avec Gérard Jugnot, Clovis Cornillac et Josiane Balasko dans le film Mes héros. Le film a notamment rassemblé 3,6 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 14,4%.

France 2 diffusait Envoyé Spécial, le programme a rassemblé 2,4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 10%. Sur M6, Once Upon A Time a attiré 1,8 million de téléspectateurs ce qui équivaut à 6,9% de part d’audience. Sur la TNT, W9 et Crocodile Dundee totalisent près d’un million de téléspectateurs soit 4% de part d’audience.

Crédit Photo : TF1.fr