fbpx
Non classé
Partager sur

Assassin’s Creed: Une première bande annonce électrique enfin dévoilée !

Assassin’s Creed: Une première bande annonce électrique enfin dévoilée !

Assassin's Creed arrivera pour les fêtes de fin d'année au cinéma. Après plusieurs semaines d'attente, une bande annonce pointe enfin le bout de son nez !

Assassin’s Creed débarquera pour les fêtes de fin d’année sur nos écrans. C’est Michael Fassbender qui incarnera le mystérieux héros du jeu vidéo à succès.

Assassin’s Creed: Retour sur le carton du jeu !

Mélange d’un scénario de science-fiction et d’une aventure médiévale basée sur des faits historiques fortement romancés, la trame principale d’Assassin’s Creed alterne entre longues phases en Terre sainte durant la troisième croisade au XIIe siècle, et courtes séquences dans un XXIème siècle légèrement futuriste, en 20126.

Dans le présent, le héros est retenu dans les laboratoires d’Abstergo Industries, une entreprise pharmaceutique, qui a également beaucoup d’autres champs d’activités, tant officiels qu’officieux. Selon l’expression d’un des personnages : « Ils sont partout ». Ces séquences ne permettent qu’une succincte exploration des laboratoires, le visage du monde à ce moment n’est que très peu dévoilé. La technologie présente relève de la science-fiction, la société Abstergo développe le projet Animus, une machine capable de lire et de décoder la mémoire génétique, pour accéder à la mémoire d’un des aïeux de la personne qui se trouve dans la machine, et donc aux souvenirs de cet ancêtres.

La première bande annonce enfin dévoilée !

Après le grand succès du jeu sur console PC et autres plateformes, l’adaptation cinématographique avec Michael Fassbender et Marion Cotillard sortira en décembre 2016 sur les écrans.

Voici l’intrigue: Grâce à une technologie révolutionnaire qui révèle la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre, Aguilar, dans l’Espagne du XVe siècle. Callum découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, et amasse les connaissances dont il aura besoin pour affronter une autre redoutable organisation : l’Ordre des templiers.

Réalisé par Justin Kurzel, Assassin’s Creed réunit Michael Fassbender et Marion Cotillard. Il se trouve que les deux comédiens se sont déjà donné dans la réplique dans Macbeth, mis en scène par le même Justin Kurzel. On ne change pas une équipe qui gagne..

Ce n’est pas la première fois que le très athlétique comédien Michael Fassbender manie les armes blanches, puisque c’était déjà le cas dans 300 (2005), Centurion (2010) et Macbeth (2015).

Cette première bande annonce électrique aura vite fait de mettre l’eau à la bouche des fans! On vous laisse la découvrir tout de suite !