Actu
Partager sur

Arthur prépare une émission de strip-tease pour TF1 !

Arthur prépare une émission de strip-tease pour TF1 !

Arthur vient de dévoiler son nouveau projet pour TF1, assez surprenant ! Une émission de strip-tease qui sera diffusée en prime-time !

Arthur vient de dévoiler ses nouveaux projets pour TF1. Le producteur serait sur le point de produire une nouvelle émission de strip-tease qui sera diffusée en prime-time.

Arthur est un animateur incontournable de TF1. Depuis plusieurs années il officie sur la première chaîne de France. Il n’est plus seulement animateur puisqu’il produit également des émissions de télé. Il s’est confié dans une interview à TVMAG sur ses nouveaux projets de la rentrée.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que ces derniers sont surprenants. En effet, Arthur a pour but de produire trois nouvelles émissions pour la rentrée.  Notamment, District Z dont le but sera : « Six personnalités devront lutter contre un savant fou et accomplir plusieurs épreuves sans être contaminées par les zombies ». Ou encore Flirty Dancing : « « Avant de se rencontrer, ils vont préparer la chorégraphie chacun de leur côté. Ils se découvriront pour la première fois le jour de la danse. Quand la chorégraphie se termine, il se sépare! Et en fin de journée, le duo se retrouve ou pas pour faire plus ample connaissance »

Arthur met le strip-tease à l’honneur sur TF1 !

Parmi elles, une émission alors baptisée Who Bares Win (« Qui ose gagne »), consacrée au strip-tease de personnalités. TF1 a donc déjà commandé deux primes. Selon Arthur, le tournage devrait débuter en automne prochain.

L’animateur de Vendredi Tout est Permis en dit un peu plus sur cette nouvelle émission, qui au premier abord a un concept assez surprenant. « « Il y aura deux primes événementiels (…) que je ne présenterai pas. Un avec huit personnalités femmes, et un autre avec huit hommes. On va orchestrer un spectacle à la façon de The Full Monty, où ils se déshabillent sur la scène d’un théâtre devant 1000 à 2000 personnes pour mettre en avant la prévention et le dépistage du cancer du sein, de la prostate et des testicules. Attention, ce ne sera du vrai strip-tease mais de l’effeuillage glamour ». 

Derrière cette émission au concept alors pour le moins aguicheur, se cache donc en réalité une belle cause ! En espérant que l’émission trouve son public !

Afficher +