fbpx
Non classé
Partager sur

Arrêtez-moi là : découvrez 4 minutes du film

Arrêtez-moi là : découvrez 4 minutes du film

Dans "Arrêtez-moi là", Reda Kateb incarne Samson Cazalet, un chauffeur de Taxi accusé d'avoir enlevé la fille d'une cliente. Coupable idéal ou vrai manipulateur ? A vous de vous faire une idée avec ces 4 minutes d'extraits...

Après avoir déjà endossé le costume d’un mystérieux chauffeur de Taxi dans Lost River, premier film de Ryan Gosling, le français Reda Kateb reprend le volant dans Arrêtez-moi là, qui sort cette semaine au cinéma. Dans ce thriller judiciaire réalisé par Gilles Bannier, le César 2015 du meilleur second rôle incarne Samson Cazalet, un homme d’apparence normale, conducteur de taxi dans la région niçoise, qui va se retrouver pris dans un étau : la police l’accuse d’avoir enlevé la petite fille d’une de ses clientes. Mais Samson nie. Pourtant, alors qu’il ne cesse de clamer son innocence, les preuves accablantes s’accumulent, et il apparait que Samson cache certaines choses à la Police.

Arrêtez-moi là en 3 extraits clé

Samson est-il le coupable idéal, et la victime d’une implacable erreur judiciaire ? Ou bien cet homme apparemment sans histoire cache t-il un manipulateur, et un dangereux kidnappeur d’enfant ? Vous le saurez en allant voir Arrêtez-moi là au cinéma, mais en attendant, on vous propose de vous faire un avis sur la question. MCE vous offre plus de 4 minutes d’extraits du film. Il s’agit de 3 scènes clés du film : la rencontre avec sa cliente (interprétée par Léa Drucker) avec qui une certaine complicité semble naitre, l’interrogatoire avec la Police, et enfin la visite en prison de la compagne de Samson Cazalet, qui semble confirmer que Reda Kateb en sait plus qu’il ne veut bien le dire…

La rencontre :

L’interrogatoire :

La visite en prison :

La Bande annonce officielle :

Arrêtez-moi là, sortie le 6 janvier
réalisé par Gilles Bannier, avec Reda Kateb, Léa Drucker et Gilles Cohen