fbpx
Non classé
Partager sur

Angelina Jolie: Son fils Maddox présent au tournage de Vue sur Mer !

Angelina Jolie: Son fils Maddox présent au tournage de Vue sur Mer !

Angelina Jolie fait la promotion de son film Vue sur Mer: Elle explique ce défi pour son couple et parle de Maddox, présent au tournage !

Angelina Jolie produit et joue dans Vue sur Mer, ou By the sea en anglais, film réalisé en fonction d’une histoire qu’elle a écrite. Celle qui avait impressionné Mélanie Laurent lors du tournage nous confie l’attirance pour ce monde qu’a déjà son fils Maddox.

Angelina Jolie: Son film avec Brad Pitt a mit leur amour à épreuve !

Pas facile de travailler avec son mari sur un film ! Rester naturel doit être dur. Pour Les Brangelina, ce fut un challenge à relever. Angelina Jolie confiait au Telegraph:
«Si nous venions [à l’époque] de débuter notre relation, cela aurait été un désastre. Mais parce que nous avons été ensemble pendant aussi longtemps, nous voulions découvrir jusqu’où il était possible de pousser notre relation et notre amour dans leurs retranchements, et de découvrir si nous étions capables de travailler ensemble dans des circonstances très intenses, de voir si cela pouvait nous améliorer. Au final, nous nous sommes rendus compte que c’était la meilleure lune de miel que nous puissions vivre, car comme la morale du film le dit très bien : « Peu importe les épreuves que l’on vit, peu importe la tempête que l’on traverse, on doit se serrer les coudes»
Quelle belle conclusion pour Angelina Jolie et son mari.

Angelina Jolie: Son fils les aidait pour les scènes drôles

Angelina Jolie explique que son fils de 13 ans a été beaucoup présent lors du tournage. Normal, il ne voulait pas rater ses deux parents réunis dans le même film ! Elle raconte:
«Maddox était là pour des scènes plus légères ou drôles, mais nous avions dans tous les cas une règle pour certaines, où il n’était pas sur le plateau. Je me souviens d’un jour où j’étais en peignoir avec mon mascara coulant sur mon visage, mes cheveux avec des bigoudis. Il m’a vue et a dit : ‘Woah, maman. Joli.’ Ce milieu, j’ai grandi dedans moi-même, donc j’aurais préféré que mes enfants ne s’y intéressent pas. Mais il adore ça.»
Alors, Maddox, futur réalisateur ou/et acteur comme ses parents Angelina Jolie et Brad Pitt?