fbpx
Non classé
Partager sur

Angelina Jolie: Elle revient sur sa scène de nu dans Vue sur Mer !

Angelina Jolie: Elle revient sur sa scène de nu dans Vue sur Mer !

Angelina Jolie a dû surmonter de nombreux défis dans Vue sur Mer, son film à venir ! Et ses scènes de nu en font partie.

Il y a deux ans, Angelina Jolie avait subit une ablation de la poitrine après un test révélant qu’elle avait le même gène défectueux que sa mère décédée du cancer du sein. Elle avait alors fait une lettre publique expliquant son choix.
Aujourd’hui, alors que son film Vue sur Mer (By the Sea) va bientôt sortir, Angelina Jolie revient sur sa scène de nu et les soucis que ça a pu lui poser vis à vis de la mastectomie.

Angelina Jolie: « Tu ne peux pas retirer cette scène parce que tu as eu une mastectomie… »

Le contexte était tout particulier pour Angelina Jolie: Celle qui avait écrit l’histoire n’avait pas tout de suite calculée que ce serait elle, nue dans cette scène.
«Il y avait beaucoup de scènes que je voulais changer ou couper. J’ai réalisé que c’était moi qui allais être nue dans une baignoire. Je me suis dit : ‘Mets tout ça de côté. Tu ne peux pas changer une scène ou la retirer parce que tu as eu une mastectomie, ou parce que tu es mariée et que les gens vont analyser ceci ou cela. Ce serait tricher.», explique t-elle.

Angelina Jolie: Jouer avec son époux et face à son fils, sa deuxième difficulté

Mais le plus dur doit être de jouer quelqu’un d’autre en étant face à quelqu’un de sa vie de tous les jours ! C’est le défi qu’a du relever Angelina Jolie avec Brad Pitt.
«Nous sommes mari et femme, je pense que ça a rendu les choses difficiles. On sait des choses l’un sur l’autre et au début, c’est un peu gênant. On est prudents sur la façon de faire, le bouton sur lequel on appuie ou pas. Mais en même temps, Brad m’a dit plus tard qu’il se sentait plus libre dans son jeu car il me faisait entièrement confiance sur le fait que j’étais là pour qu’il donne le meilleur de lui-même. »
Elle rajoute:« Il y a toute une bobine où on m’entend dire ‘coupez !’ Si un médecin la voyait, il me mettrait sous médicaments. Je pleure de façon hystérique et ensuite je hurle ‘coupez’, ou, durant une scène de sexe, je le dis à Brad. On est obligés d’en rire tellement c’est bizarre.»
Des conditions compliquées donc pour Angelina Jolie ! A voir si elle auront portée leurs fruits lors de la sortie du film Vue sur Mer.