fbpx
Non classé
Partager sur

Angelina Jolie: Elle apprend une nouvelle grave pendant le tournage de son film, Vue sur Mer

Angelina Jolie: Elle apprend une nouvelle grave pendant le tournage de son film, Vue sur Mer
Partager
Partager sur Facebook

Angelina Jolie a appris une très mauvaise nouvelle pendant le tournage de Vue sur Mer. Le film tourné en France est par ailleurs un gros flop aux USA...

Pauvre Angelina Jolie ! Son film Vue sur Mer est pour l’instant une catastrophe aux Etats-Unis.
Et ce n’est pas la seule mauvaise nouvelle liée à ce film.
En effet, le tournage a été perturbé par une nouvelle grave.

Angelina Jolie: Vue sur mer est un flop énorme aux USA

Angelina Jolie a fait la promotion partout de Vue sur Mer, dont le scénario écrit par elle même. Cette histoire lui tenait à coeur, puisqu’elle l’a écrit de façon curative après le décès de sa mère Marcheline Bertrand; c’est d’ailleurs en France qu’il est tourné, en hommage à elle.
Malheureusement, cette histoire n’a pas accroché les spectateurs américains et ce malgré la présence de son époux le grand acteur Brad Pitt.
Les chiffres parlent d’eux mêmes: 100 000 dollars de recettes seulement ! Eh oui, on parle de vrai flop, pas de simple déception à l’écran comme Hunger Games 4 qui comptabilise déjà 101 millions de dollars de recettes pour son premier weekend.
Les pertes seront énormes pour Universal, mais ce dernier avait préparé son coup. (Voir comment ici !)
Peut-être que les français, frappés par une grande vague de patriotisme en ce moment apprécieront d’avantage ce film qui embrasse la culture française, avec notamment des morceaux de Serge Gainsbourg dans la bande originale et une partie des dialogues en français. (Eh oui, Brad Pitt parle français dans Vue sur Mer!)

Angelina Jolie: L’appel bouleversant qu’elle a reçu pendant le tournage

Angelina Jolie est en plein milieu de quarantaine et est déjà ménopausée.
Et à l’instar de Monica Bellucci (qui déclarait que ce serait une période merveilleuse car elle n’aurait plus jamais de règles), ce n’est pas quelque chose qui lui fait peur.
«J’adore être ménopausée en fait.» Explique t-elle au Daily Telegraph.«Je n’ai pas eu de mauvaise réaction donc j’ai de la chance. Je me sens plus âgée et je me sens bien comme cela. Je suis heureuse d’avoir vieillie, je n’ai pas envie d’être jeune de nouveau
Si cela est arrivé aussi tôt, c’est parce qu’elle l’a choisi; en plus d’avoir subi une double mastectomie, elle a reçu un appel pendant le tournage lui expliquant qu’elle risquait toujours d’avoir un cancer.
«Durant le montage, j’ai eu un appel où l’on m’a dit que je risquais d’avoir un cancer : je devais retirer mes ovaires
Angelina Jolie, qui ne voulait pas subir même sort que sa mère morte du cancer, a accepté.
Elle raconte aussi que l’histoire a été écrite avant qu’elle subisse sa première opération:
«Je l’ai écrit avant d’avoir une double mastectomie. Ensuite, quand j’ai tourné le film, j’ai voulu couper certaines choses. Mais j’ai senti que ce n’était pas la bonne chose à faire. Ça signifiait que je voulais cacher quelque chose alors que cela ne reflète pas du tout mon opinion à ce sujet
Quand le film sortira le 9 décembre, ce sera donc une Angelina sans complexe avec ses cicatrices de vie que nous verrons.