fbpx
Non classé
Partager sur

Alice de l’autre côté du miroir: P!nk, triple lauréate aux Grammy Awards rejoint le nouveau Disney !

Alice de l’autre côté du miroir: P!nk, triple lauréate aux Grammy Awards rejoint le nouveau Disney !

6 ans après Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton, Alice de l'autre côté du miroir est prévu dans nos salles le 1er juin 2016! On a hâte de voir la suite!

Après plusieurs années d’attente, Alice de l’autre côté du miroir sortira dans nos salles le 1er juin 2016! L’occasion pour les fans de retrouver Johnny Depp et Mia Wasikowska dans la suite des aventures d’Alice!

Alice au Pays des Merveilles: On vous rappelle l’histoire!

Dans le premier film réalisé par Tim Burton, on découvre l’Alice si célèbre issue du roman de Lewis Caroll: Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu’elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s’embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge. Pour cette suite prévue en juin prochain, on retrouve le casting du premier volet mais c’est le réalisateur qui change cette fois-ci! C’est le réalisateur James Bobin qui sera aux commandes, il est principalement connu pour ses films Les Muppets.
Dans Alice de l’autre côté du miroir, Mia Wasikowska et Johnny Depp poursuivent leurs aventures dans le monde fantastique d’Alice.

La chanteuse P!nk participe à la bande originale du film!

Connue pour ses tubes « Get the Party Started », « So What » ou encore « Just Give Me a Reason », P!nk – l’auteur interprète aux 60 millions d’albums et aux 130 millions de singles – vient d’annoncer sa collaboration avec Disney, autour d’ALICE : DE L’AUTRE CÔTÉ DU MIROIR.

Cette nouvelle production signée James Bobin sortira au cinéma en France le 1er juin prochain.

P!nk écrira et enregistrera une chanson originale qu’on entendra dans le film et sur la bande originale composée par Danny Elfman (éditée chez Walt Disney Records).
Elle a également enregistré sa propre version de l’iconique standard de Jefferson Airplane « White Rabbit » pour les besoins de la promotion du film.

Pour les petits curieux on vous laisse déguster sans modération le nouveau trailer d’Alice de l’autre côté du miroir rythmé par un premier morceau de P!nk! Petit pincement au cœur quand on perçoit la voix du regretté Alan Rickman, déjà présent dans le premier volet.