Actu
Partager sur

Agathe Auproux se fait attaquer par des moustiques « ça me fait mal » !

Agathe Auproux se fait attaquer par des moustiques ça me fait mal 1000

Complètement allegique aux moustiques, Agathe Auproux évite la moindre piqure. Mais il faut croire qu'ils sont plus forts qu'elle !

En bord de mer à Monaco, Agathe Auproux se fait dévorer par des centaines de moustiques. Elle avoue à ses fans « avoir mal ». MCE vous dévoile tous dans les moindres détails !

Trop, c’est trop. Elle en a sa claque des moustiques ! De retour à Monaco, Agathe Auproux peut se réjouir de retrouver son chéri, encore mystérieux pour ses abonnés.

Mais pas les bêbêtes qui lui gâchent sa vie. En effet, l’ancienne chroniqueuse de Touche Pas A Mon Poste ne peut se promener sans en croiser.

Le problème ? Elle est allergique aux piqures ! Lorsque les insectes la piquent, les « boutons » doublent – voire triplent – de volume.

« Tout le problème est là. Eux, ils me kiffent de ouf. Mais moi, je suis allergique de ouf ! C’est-à-dire que quand un moustique me pique, je n’ai pas un petit bouton mais une excroissance. »

Alors, Agathe Auproux teste une tonne de solutions pour les éloigner. Jus de citron, basilic, vinaigre, glaçon, aloe vera, dentifrice et banane.

Toutefois, rien ne fonctionne ! La jolie brune de 27 ans souffre encore, et toujours. Ainsi, l’auteure du livre « Tout Va Bien » montre une nouvelle piqure sur Instagram.

Agathe Auproux se fait attaquer par des moustiques ça me fait mal 640

Agathe Auproux n’en peut plus

C’est bien simple : Agathe Auproux souffre de la présence de moustiques. Le problème ? Elle ne peut s’empêcher d’aller sur la plage pour profiter d’un paysage à couper le souffle.

Eh oui, il s’agit bien de la Mer Méditerrannée. Toutefois, l’un ne va pas sans l’autre. Ainsi, l’ancienne journaliste se fait dévorer.

Et pas des moindres ! En effet, Agathe Auproux photographie son nouveau bouton. « Ça valait ça ? (il y en a plusieurs qui grossissent à vue d’oeil) »

Ainsi, la jolie chroniqueuse de TPMP – qui doit faire son grand retour à la télévision à partir de la rentrée prochaine – n’en peut plus.

Et pour cause, les boutons de moustiques lui « font vraiment mal ». Aîe…

Afficher +