fbpx
Non classé
Partager sur

Les acteurs de Hunger Games ont déposé leurs empreintes sur le Hollywood Walk of Fame

Les acteurs de Hunger Games ont déposé leurs empreintes sur le Hollywood Walk of Fame

Consécration pour les acteurs des Hunger Games: leurs empreintes rejoignent celles de Halle Berry, Jennifer Aniston, Scarlett Johansson et bien d'autres !

Les trois acteurs de la franchise Hunger Games avaient rendez-vous devant le Chinese Theatre ce 31 octobre 2015 pour un jour qui marquera leur vie à jamais. Tout comme Mickael Jackson, Beyoncé ou d’autres illustres célébrités, ils vont avoir droit à leur empreinte sur le Hollywood Walk of Fame et rentrer dans la postérité. Quel honneur ! Pour autant, Jennifer Lawrence n’en perd pas son sens de l’humour.

Hunger Games: Jennifer Lawrence déstabilisée prend l’événement avec humour

Jennifer Lawrence, on n’entend plus parler que d’elle en ce moment à Hollywood ! Entre ses coups de gueule contre le sexisme, ses fiches de payes astronomiques, ses nombreux amis célèbres sur lesquels elle peut toujours compter et ses films qui font un carton, il était temps que la star des Hunger Games aie ses empreintes sur le mythique Walk of Fame.
Ses empreintes de mains et de pieds, et une petite signature, plus exactement !
Une tâche pas très facile pour l’héroïne des Hunger Games qui déclare :
«Je suis là en train d’écrire quelque chose qui va rester gravé dans le marbre, et tout le monde autour de moi me crie de lever les yeux pour la photo pendant que j’essaie d’écrire !»
Après s’être exécutée tant bien que mal, elle ouvra le discours pour elle et ses amis :
«Je ne savais pas que nous aurions à faire un discours aujourd’hui, je crois pouvoir dire que nous sommes tous les trois vraiment très reconnaissants !»

Hunger Games: Liam Hemsworth espere qu’il restera pote avec les autres !

Liam n’est pas resté muet non plus et a exprimé un très fort souhait pour lui : «Ce que j’ai à vous dire les amis, c’est que je suis honoré de pouvoir partager cela avec vous. Puisse-t-on rester potes à jamais.»
Josh a lui remercié le public du fond du coeur : «Vous nous avez soutenus avant même que le premier film des Hunger Games ne sorte, alors que ça aurait pu être franchement nul, alors merci à vous pour cela. C’est vous qui nous avez donné l’énergie de continuer !»
Que d’émotion pour les acteurs des Hunger Games et leurs fans ! Ce jour restera pour eux un beau souvenir gravé dans le marbre et les mémoires.