fbpx
Non classé
Partager sur

A Love You: découvrez le Very Bad Trip à la française!

A Love You: découvrez le Very Bad Trip à la française!

A Love You, la comédie française de l'été débarque sur nos écrans le 24 juin prochain. Si vous êtes des adeptes de l'humour à la very bad trip, cette comédie sera faites pour vous et semble déjà s'imposer comme le prochain succès français à venir!

A love You, c’est le prochain film qui risque de faire le succès du box office. Récompensé par le grand prix du jury du festival de la comédie de l’Alpe d’Huez, la comédie signée Paul Lefèvre nous emmène sur les routes de France pour un joyeux road-trip qui ne s’annonce pas de tout repos!

Le nouveau road trip de l’été!

Deux copains décident de partir sur les routes après qu’une inconnue ait laissé un message sur le bras de l’un d’entre eux, lui donnant rendez-vous à Avignon. Persuadé qu’il s’agit de la femme de sa vie, Manu embarque son pote Fred sur le champ et la virée prends vite une tournure catastrophique. Il était temps qu’un Français adapte de près où de loin les comédies à la Very Bad Trip qui font le succès du box office. En partant d’un concept simple mais prometteur, en l’occurrence la virée d’un groupe de potes qui tourne au cauchemar (drôle néanmoins), le réalisateur réussit à s’éloigner des clichés et signe une comédie personnelle et alléchante!

A Love You: la nouvelle comédie déjantée

Jusqu’où seriez vous capable d’aller par amour? dans le film, la question est abordée, et la réponse semble se trouver dans la folle virée que les deux compères entreprennent pour retrouver une presque inconnue. Ils croisent la route de la belle Fanny Valette, que l’ont a pu voir dans l’excellente série française Engrenages, de conducteurs plus ou moins étranges, bref, un road trip mouvementé en perspective pour les deux potes à la recherche du grand amour. Si vous êtes adeptes de Very Bad Trip et des comédies survoltées ou tout va pour le pire, A love You sera fait pour vous!
D’ici la sortie du film A Love You le 24 juin prochain,vous pouvez vous faire votre opinion en regardant la bande annonce ci dessous!

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.