Culture
Partager sur

50 nuances plus sombres: Taylor Swift et Zayn Malik se réunissent pour une surprenante collaboration !

50 nuances plus sombres: Taylor Swift et Zayn Malik se réunissent pour une surprenante collaboration !

À l'occasion de la promotion de 50 nuances plus sombres, Taylor Swift et Zayn Malik collaborent pour un titre explosif et surprenant ! Découvrez-le !

D’ici quelques mois sortira dans les salles le très attendu second volet de « 50 nuances de Grey ». L’occasion pour Taylor Swift et Zayn Malik de se réunirent pour une collaboration explosive ! Découvrez les premiers extraits de la chanson concoctée pour « 50 nuances plus sombres » !

Zayn Malik et Taylor Swift réunis pour 50 nuances plus sombres !

Après avoir dévoilé une seconde bande-annonce plus charnelle que jamais, cette fois c’est un morceau la bande originale qui est diffusée. Et pour ce faire, la production a fait appel aux très talentueux Zayn Malik et Taylor Swift.  « I Don’t Wanna Live Forever », c’est le nom du titre explosif que nous offre les deux artistes anglophones pour la sortie du film 50 nuances plus sombres. Très vite, la chanson a beaucoup fait parler d’elle et elle est aujourd’hui en vente aux États-Unis, comme la fait remarquer la chanteuse Taylor Swift sur Instagram.

Une musique enregistrée et sortie en seulement une semaine !

Jack Antonoff, producteur et ami de Zayn Malik, a tout de même précisé que Zayn Malik et Taylor Swift n’ont pas eu les mêmes sessions d’enregistrement. « Ça a été enregistré chez moi. Zayn a envoyé ses parties depuis Los Angeles. Concrètement, tout ça s’est fait en une semaine. Je n’ai jamais vu quelque chose qui se passe aussi rapidement ». Un travail vite fait, mais bien fait !

D’ailleurs la chanteuse a déjà été étroitement liée aux One Direction. Groupe dont est issue Zayn Malik de base. En effet, Taylor Swift est l’ancienne compagne du chanteur Harry Styles.

#fiftyshadesdarker #idontwannaliveforever

Une vidéo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

#fiftyshadesdarker

Une vidéo en effet publiée par Zayn Malik (@zayn) le

Photo DR @ Getty Images

Afficher +