fbpx
Non classé
Partager sur

50 nuances plus sombres: Jamie Dornan impatient de rejouer Christian Grey

50 nuances plus sombres: Jamie Dornan impatient de rejouer Christian Grey
Partager
Partager sur Facebook

Monsieur Grey sera de retour sur nos écrans en janvier 2017 pour Fifty shades Darker, et Jamie Dornan a hâte.

Jamie Dornan incarne l’impassible monsieur Grey dans la franchise 50 nuances de Grey. Bientôt le tournage du prochain volet 50 nuances plus sombres va commencer, et Jamie a confié qu’il avait hâte de ré-enfiler le costume du businessman aux pratiques sexuelles extrêmes.

Jamie Dornan: Ce qu’il aime dans 50 nuances? Monsieur Grey !

Certaines rumeurs disaient que Dakota Johnson et Jamie Dornan, incarnant les deux personnages principaux, ne pouvaient pas se supporter et avaient donc hâte d’en finir avec 50 nuances de Grey. Problématique, quand on a encore deux volets à tourner et qu’on doit jouer des scènes de sexe (ou de flirt) tout le long.
Heureusement, la dernière interview de Jamie Dornan pour le magazine People sous entend le contraire ! Il leur a déclaré:
«J’ai vraiment hâte de redevenir Christian Grey, de donner une chance au public de mieux le connaitre.»
Mais est-ce que cela veut-il dire pour autant qu’il apprécie Dakota Johnson, ou c’est juste son personnage à lui qui lui plait? Car vouloir tourner 50 nuances plus sombres ne veut pas dire en aimer tous les aspects. La preuve: Jamie déclare en avoir assez de ses fans. Il les trouve insupportables et les évite constamment, il explique que la seule chose qu’ils lui demandent à chaque fois «c’est s’ils peuvent avoir un selfie

>>> Voir aussi: Toutes les dernières actualités de 50 nuances plus sombres

Vous n’êtes pas prêts d’en avoir fini avec 50 nuances de Grey !

Dur dur, d’être le charismatique monsieur Grey. Cela crée forcement des émeutes parmi la gente féminine.
Mais cela n’est pas prêt d’être fini: nous en avons encore pour au moins deux ans avec la franchise 50 nuances de Grey, 50 nuances plus sombres sortant le 8 février 2017 et 50 nuances plus claires en 7 février 2018.
Ce n’est pas pour tout de suite ! Le prochain 50 nuances que vous verrez, c’est 50 nuances de noir.
Tiens, vous ne l’aviez pas vu celui là dans les livres de E.L James? Normal, c’est une parodie écrite par Marlon Wayans qui sortira le 29 janvier 2016 ! Une bonne idée de film à aller voir pour la prochaine St Valentin, si vous êtes un couple décomplexé qui aime rire.