fbpx
Non classé
Partager sur

50 nuances plus sombres: la bande annonce bat tous les records sur YouTube ! (vidéo)

50 nuances plus sombres: la bande annonce bat tous les records sur YouTube ! (vidéo)v

La bande annonce de 50 nuances plus sombres vient de battre tous les records. Découvrez qu'elle autre bande annonce elle vient de battre.

À peine sortie et déjà, la bande annonce de 50 nuances plus sombres bat tous les records avec plus de 114 millions de vues en 24h. MCE vous en dit plus.

50 nuances plus sombres bat le recod de Stars Wars !

C’est officiel. La bande annonce du deuxième opus de 50 nuances les plus sombres a battu le record de visionnage de teasers en 24H diffusée sur Youtube, Facebook, Instagram et autres sites. Ainsi, la vidéo vient de battre le record précédemment détenu par la bande annonce de Stars Wars: le Reveil de la Force. Une vidéo qui avait tout de même totalisé 112 millions de vues en seulement vingt-quatre heures. L’année dernière, la sortie du premier volet de la saga avait totalisé plus de quatre millions d’entrées.

Une saga inspirée de Twilight !

Pour rappeler le synopsis de ce deuxième volet ; dépassée par les sombres secrets de Christian Grey (Jamie Dornan), Anastasia Steele (Dakota Johnson) a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d’éditrice. Mais Grey occupe toujours toutes ses pensées et, lorsqu’il lui propose un nouvel accord, elle ne peut lui résister. Peu à peu, elle découvre le douloureux passé de son sulfureux M. Cinquante Nuances. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie…

On retrouvera donc Jamie Dornan et Dakota Johnson qui se glisseront à nouveau dans les personnages énigmatiques et sensuels de Christian Grey et Anastasia Steele. Pour rappel la saga 50 nuances de Grey démarrer d’une fanfiction de Twilight imaginée par E.L James.

Découvrez sans plus attendre la bande d’annonce de cinquante nuances les plus sombres. Pour rappel, le film sortira dans les salles le 14 février prochain pour la Saint Valentin !

Photo DR @
Souces: Allo ciné