fbpx
Non classé
Partager sur

50 nuances de Grey : une parodie hilarante qui se moque de Kim Kardashian et Magic Mike

Vous avez trouvé 50 nuances de Grey légèrement cul-cul et ennuyant ? Eux aussi, et ils en ont fait "50 nuances de black", un film parodique qui sortira début 2016 aux Etats-Unis

En attendant la sortie en février 2017 de 50 nuances plus sombres, 2ème volet cinéma de la saga 50 nuances de Grey, les fans pourront toujours patienter avec 50 nuances de black… pour un peu qu’ils aient le sens de l’humour. Car 50 shades of black (c’est titre en VO) n’est pas une suite, un spin-off ou un prequel de la romance sado-maso de E.L. James, mais bien une parodie hilarante du premier volet cinématographique. MCE s’est fait un plaisir de vous sous-titrer la bande annonce.

50 nuances de Grey… en black

Pour rappel, 50 nuances de Grey raconte la romance entre une jeune étudiante, Anastasia Steele, et un milliardaire mystérieux, Christian Grey. Par amour pour lui, elle va se laisser initier aux délices douloureux du sado-masochisme… 50 nuances de Black reprend, à peu de choses près, l’histoire d’amour de Christian et Anastasia. Mais cette fois, Christian est un beau black, qui ne gagne pas vraiment sa vie honnêtement, et dont le passé mystérieux s’est joué sur la scène d’un club de strip-tease.
Le trailer du film reprend image par image celui de 50 nuances de Grey, et y ajoutant quelques drôles de références à Kim Kardashian, et son popotin supposé faire exploser internet, ou encore à Magic Mike.

Marlon Wayans (Scarie Movie 2) en Christian Black

Cette parodie est réalisée par Michael Tiddes, spécialiste du genre puisqu’il s’était déjà gentiment moqué de Paranormal Activity et de Conjuring dans A Hounted House 1 et 2. Dans 50 nuances de Black, c’est Marlon Wayans qui joue Christian Grey, pardon Christian Black. Wayans est lui aussi un habitué des parodie de film puisqu’on l’a notamment vu dans Scarie Movie 2 ou Dance Movie. 50 nuances de Black sortira aux États-Unis le 29 janvier, mais aucune date de sortie française n’est prévue pour l’instant. On parie plutôt sur une sortie e-cinema.

VOIR AUSSI>>> 50 nuances plus sombres : casting, images, bande annonce… le point sur la suite de Cinquante nuances de Grey