fbpx
Non classé
Partager sur

50 Nuances de Grey: Jamie Dornan et Dakota Johnson, une prothèse de pénis et une doublure fesse pour leurs scènes de sexe !

Dakota Johnson et Jamie Dornan n'ont pas du tout fait de scènes nus. Les acteurs portaient des cache-sexes dans les scènes sexuelles de "50 Nuances de Grey"

C’était le film le plus attendu de ce début 2015 : 50 Nuances de Grey. Le long-métrage adapté des romans d’E.L. James a battu des records dans les salles de cinéma. Les téléspectateurs ont surtout été attirés par les nombreuses scènes de sexe. Mais détrompez-vous, les acteurs Jamie Dornan et Dakota Johnson portaient des cache-sexes.

Jamie Dornan et Dakota Johnson incarnent le couple emblématique de 50 Nuances de Grey : Christian Grey et Anastasia Steele. Les deux acteurs ont eu du mal à trouver une complicité et créer une alchimie entre eux. En effet, le tournage a été compliqué, ils ont dû retourner plusieurs scènes de sexe.

Zéro vraie nudité

Pourtant, les deux comédiens n’étaient pas complètement nus ! En effet, le directeur de la photographie du film a révélé que Jamie Dornan et Dakota Johnson portaient des cache-sexes. Seamus McGarvey a donné une interview au New-York Times et a livré tous les détails de la réalisation. Il confie : Jamie portait une prothèse qui recouvrait son pénis, et Dakota portait une sorte de sous-vêtement très moulant qui cachait son pubis. Seamus McGarvey explique qu’il a ensuite rajouté les poils de l’actrice sur ordinateur.

Visiblement très pudique, Dakota Johnson n’a pas voulu non exposer ses fesses aux millions de téléspectateurs. L’actrice avait donc une doublure fesses. Dans Vanity Fair, Seamus McGarvey ironise : Nous avions effectivement une doublure fesse pour Dakota Johnson. Et c’était un vrai plaisir que de faire un casting pour trouver un fessier non tatoué.

Un tournage compliqué pour « 50 Nuances de Grey »

La mayonnaise n’a vraiment pas pris entre Jamie Dornan et Dakota Johnson. En effet dans de nombreuses interviews, les deux acteurs n’ont pas caché ne pas vraiment s’entendre. Ils ont même récemment avoué qu’ils ne pourraient jamais sortir ensemble.

50 Nuances de Grey
semble avoir été un vrai calvaire à adapter au cinéma. De quoi penser qu’une malédiction s’est abattue sur la saga littéraire érotico-romantique…