fbpx
Non classé
Partager sur

50 Nuances de Grey: Dakota Johnson (Anastasia Steele) ne pourrait pas sortir avec Christian Grey (Jamie Dornan) !

50 Nuances de Grey Dakota Johnson (Anastasia Steele) ne pourrait pas sortir avec Christian Grey (Jamie Dornan) !

Selon une interview menée par le magazine Closer, l’actrice vedette du film « 50 Nuances de Grey » ne pourrait pas être en couple avec un homme comme Christian Grey

Dans le dernier numéro de Closer, l’actrice Dakota Johnson se prête au jeu de l’interview vérité en toute sincérité. Après le succès commercial du film 50 Nuances de Grey, certaines questions sont effectivement à poser.

« 50 Nuances de Grey », un manque de respect envers les femmes ?

Lors de l’interview, celle qui incarne Anastasia Steele dans le film 50 Nuances de Grey a répondu à la question Pourriez-vous tomber amoureuse d’un homme tel que Christian Grey, amant fougueux aux tendances sadiques ? en ces termes : Non, j’ai toujours accordé énormément d’importance au fait d’être respectée dans toutes mes relations avec les hommes. C’est primordial de me sentir aimé et bien traitée dans une relation. Je ne pourrais pas être en couple avec un homme qui ne soit pas aimable et respectueux à mon égard. Je ne trouve pas très sexy les mauvais garçons qui se vantent de leur fortune et de leur pouvoir. Je préfère vivre avec un homme qui aime la simplicité. Dommage pour Jamie Dornan !

Un film où l’on se met à nu… littéralement !

Dakota Johnson de 50 Nuances de Grey a également été questionnée sur les scènes de nu, prenant une place importante dans le film. A-t-il été compliqué pour elle de se mettre en tenue d’Eve pour 50 Nuances de Grey ? Elle répond non sans un brin d’humour : J’ai hésité… Je connaissais le livre, donc je savais très bien ce qui m’attendait. J’étais consciente que je n’allais pas souvent me retrouver en jean et col roulé ! (rire) Mais j’étais extrêmement attirée par le personnage d’Anastasia. Je trouve que c’est une jeune femme fascinante. Je ne pouvais pas refuser un tel rôle. Et je savais que ce film jouerait un grand rôle dans ma carrière.

Et quand Closer lui demande s’il n’a pas été compliqué de sortir de son rôle après le tournage de 50 Nuances de Grey, Dakota Johnson répond avec humour qu’elle a dû partir se réfugier dans son ranch entourée de ses chèvres et de ses chevaux afin de retrouver un peu de sérénité !

Dakota Johnson, c’est la promesse d’une belle carrière en perspective !

Florent Douay-Pratx

Source : Closer

Photo DR