fbpx
Non classé
Partager sur

50 nuances plus sombres: Kim Basinger rejoint le casting de ce deuxième volet très attendu !

50 nuances plus sombres: Kim Basinger rejoint le casting de ce deuxième volet très attendu !
Partager
Partager sur Facebook

On avait parlé de Demi Moore ou Charlize Theron mais c'est finalement Kim Basinger qui incarnera une cougar dans 50 nuances plus sombres !

Celle qui a enflammé les écrans dans les années 1980 revient sur le devant de la scène aux côtés de Jamie Dornan et Dakota Fanning va revenir en force en dans la suite 50 nuances plus sombres !

Kim Basinger: La sexagénaire sulfureuse en cougar dans 50 nuances plus sombres !

Alors que Jamie Dornan et Dakota Fanning se sont retrouvés à Vancouver pour le début du tournage de ce second film de la franchise Fifty Shades, le magazine américain Variety spécialisé en cinéma a annoncé en exclusivité que le rôle d’Elena Lincoln, l’initiatrice sexuelle et SM de Christian Grey pendant son adolescence, serai tenu par Kim Basinger. Une nouvelle qui en ravira plus d’un, tant ce sex-symbol des années 1980 a marqué les esprits.

Pour les lecteurs, son personnage est plus connu sous le nom de « Mrs Robinson ». La belle subtilise donc le rôle à Demi Moore ou encore Charlize Theron, dont les noms avaient été murmurés pour ce second volet. Côté réalisation, James Foley, ayant travaillé sur la série House of Cards, succède à Sam Taylor-Johnson.

Kim Basinger: une icône au service d’une franchise au succès planétaire !

A 62 ans, Kim Basinger a envoûté les salles de cinéma avec ses rôles de séductrice, femme fatale sûre d’elle et de sa sexualité. Parmi ses rôles marquants on retiendra ceux de Celeste Martin dans « J’ai épousé une extra-terrestre » (1988), de Lynn Bracken dans « L.A. Confidential » (1997) – qui lui a permis de remporter l’oscar de la meilleure actrice dans un second rôle – et, bien évidemment, le plus iconique : celui d’Elizabeth McGraw dans « 9 semaines 1/2 » (1986). Qui n’a pas adoré son strip tease sur Joe Cocker face à un Mickey Rourke hypnotisé ?

Les prochains mois seront dédiés au tournage des suites de cette saga érotique. En effet, Cinquante Nuances plus Sombres et Cinquante Nuances plus Claires seront tournées en même temps. La sortie du second volet est prévue dans nos salles pour février 2017. Il faudra encore un peu de patience avant de se replonger dans les aventures sensuelles de Christian Grey.