fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7 : le Faucon Millenium se dévoile sur de nouvelles photos

Star Wars 7 : le Faucon Millenium se dévoile sur de nouvelles photos

Pour teaser Star Wars 7, le PDG de Disney en personne a posé aux côtés du vaisseau le plus mythique de la saga : le Faucon Millenium

Tic tac tic tac… le compte à rebours continue et déjà, il reste moins d’une petite année à patienter avant la sortie du très attendu Star Wars 7 : The Force Awakens, prochain volet de la célèbre saga intergalactique. En attendant, les fans sont à l’affût de la moindre information ou bribe de rumeurs, prenant au pied de la lettre chaque petite théorie ou soit disant leak apparu sur la Toile. A tel point, qu’Oscar Isaac a voulu remettre les pendules à l’heure en annonçant qu’aucune des rumeurs circulant sur la Toile concernant le scénario n’était vraie. De son côté, Disney entend bien continuer de faire monter la pression en distillant au compte gouttes, des informations, photos et autres infos sur Star Wars 7. Aujourd’hui, le PDG de la firme aux grandes oreilles en personne a décidé de s’afficher dans un nouveau cliché aux côtés du Faucon Millenium.

Bob Iger aux côtés du Faucon Millenium

Il est sûrement le vaisseau le plus célèbre de la saga intergalactique créée par George Lucas. Le Faucon Millenium , mythique bâtiment spatial de Star Wars piloté par les compères Han Solo et Chewbacca, se dévoile un peu plus à travers de nouvelles photos dévoilées par le magazine américain Fortune. Et cette fois ci, ce n’est pas un acteur de Star Wars 7 que l’on retrouve posant à ses côtés, mais un autre homme très lié au septième épisode de la saga : Bob Iger, le big boss de Disney et propriétaire de LucasFilm en personne. L’occasion de voir sous un nouvel angle l’impressionnant vaisseau spatial de Han Solo, pour patienter avant la sortie de Star Wars 7.

Pour rappel, Star Wars 7 : The Force Awakens sortira dans les salles obscures françaises le 18 décembre 2015.