fbpx
Non classé
Partager sur

Lucy : le film de Luc Besson dépasse les 4 millions d’entrées

Lucy : le film de Luc Besson dépasse les 4 millions d’entrées

« Lucy », le dernier film de Luc Besson, est n°1 au box office depuis 3 semaine. Il vient d'atteindre les 4 millions d'entrées

Déjà 4 millions de spectateurs. N°1 au Box Office depuis 3 semaines. Ne ratez pas le phénomène de l’été. Toujours à l’affiche dans tous les cinémas.

LUCY de Luc Besson avec Scarlett Johansson, Morgan Freeman et Choi Min-Sik, produit par Virginie Besson-Silla pour EuropaCorp, vient de passer le cap des quatre millions d’entrées.

Le film devient ainsi le plus gros succès de la saison estivale. Il arrive en tête des films sortis en langue anglaise cette année, devant tous les films américains, à la troisième place du box-office de l’année derrière Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu et Supercondriaque, et devient un phénomène comparable à Gravity et Inception.

« Scarlett Johansson en superwoman, sous la caméra bourrée aux amphétamines s-f de Luc Besson : spectaculaire! » LE DAUPHINE LIBÉRÉ

« Luc Besson signe un thriller d’anticipation réussi qui a le talent de distraire et de tenir en haleine » LE JDD

« Ambitieux, spectaculaire et intelligent. » CULTUREBOX

SYNOPSIS :
A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités.

LA BANDE-ANNONCE

LUCY, un film de Luc Besson avec Scarlett Johansson, Morgan Freeman, Choi Min-Sik et Amr Waked.

Facebook.com/lucylefilm
#LUCY

Communiqué