fbpx
Non classé
Partager sur

Batman V Superman : non, Scoot McNairy ne sera pas Flash

Batman V Superman : non, Scoot McNairy ne sera pas Flash

Annoncé dans le costume de Flash suite à une photo prise sur le tournage, le rôle de Scoot McNairy dans Batman V Superman a finalement été précisé

La rumeur court depuis la semaine dernière. Aperçu sur le tournage de Batman V Superman portant des chaussettes montantes vertes, Scoot McNairy a aussitôt été associé au rôle de Flash. Selon les fans, ses jambes devaient ensuite être accélérées en post-production. L’idée n’était pas si improbable que ça, puisque le personnage fait partie de la Justice League, et que DC a pour projet de monter un film sur le groupe de super-héros incessamment sous peu. Sauf que de nouvelles informations collectées par le site The Devil’s Eyes iraient à l’encontre de cette rumeur.

Pas de Flash dans Batman V Superman

La rédaction, toujours proche des tournages les plus importants, a réussi à questionner un des figurants sur les détails de Batman V Superman. Et celui-ci s’est montré catégorique. Scoot joue Jimmy Olsen, a-t-il affirmé. Mais il y a un détail en plus. Jimmy a été blessé durant la bataille opposant Zod à Superman. Ses jambes se sont retrouvées coincées sous des débris d’un bâtiment écroulé, et il a perdu l’usage de ses deux jambes. Il marche désormais avec des prothèses. Il n’en veut pas à Superman pour cette perte. En fait, il lui est reconnaissant d’avoir sauvé le monde.

Voilà qui expliquerait le port de ces chaussettes vertes, qui n’ont décidément rien d’esthétique. Les jambes de Scoot McNairy seront donc effacées durant le montage pour laisser place à ces prothèses probablement ultra-perfectionnées. La technique est classique, et avait déjà été utilisée sur De Rouille et d’os, par exemple, pour transformer Marion Cotillard en cul-de-jatte. Flash ne sera donc probablement pas au casting de Batman V Superman, et ne fera sa première apparition que dans le film Justice League, à moins que DC ne décide de lui offrir un film sur ses origines. D’ici là, les fans du personnage pourront se rabattre sur la prometteuse série spin-off de Arrow.