fbpx
Non classé
Partager sur

Indiana Jones : bientôt un reboot avec Chris Pratt ?

Indiana Jones : bientôt un reboot avec Chris Pratt ?

Et si Chris Pratt prenait la relève d'Harrison Ford pour incarner Indiana Jones ? C'est en tout cas l'idée qu'aurait eu Disney si l'on en croit les dernières rumeurs

Il est le visage que l’on voit partout depuis l’année dernière, et son nom est sur toutes les lèvres. Chris Pratt, c’est l’acteur incontournable du moment. Depuis sa révélation sur grand écran l’été dernier dans le film Marvel signé James Gunn, Les Gardiens de la Galaxie, le comédien n’a cessé d’être sollicité. Le 10 juin prochain, l’interprète de Star Lord sera en tête d’affiche du très attendu Jurassic World, avant d’enfiler la tenue de cow-boy pour le remake des Sept Mercenaire d’Antoine Fuqua. Aujourd’hui, il semblerait qu’un autre studio célèbre s’intéresse à lui, puisqu’il se murmure que Disney voudrait faire de Chris Pratt son nouvel Indiana Jones.

Chris Pratt pour succéder à Indiana Jones ?

Il y a deux ans, Disney rachetait les droits de la célèbre franchise Indiana Jones, bien décidé à reprendre la saga la main. Le but du studio : travailler sur un vrai reboot des aventures du chasseur de trésor au chapeau pour sortir à terme, une trilogie. Exit Harrison Ford donc, place à un tout nouvel acteur qui incarnerait un Indy plus jeune, comme il l’était dans le premier volet de 1981, Les Aventuriers de l’Arche perdue. Aujourd’hui, la firme aux grandes oreilles semble mettre un coup d’accélérateur au projet en trouvant un visage au personnage. Et si l’on en croit le site Deadline, réputé pour avoir des informations plutôt fiable, Disney aurait bien décidé de confier le fouet d’Indiana Jones…à Chris Pratt !

Une révélation qui a fait l’effet d’une bombe mais qui est évidemment à prendre, avec de grosses pincettes puisque rien n’a été confirmé ni par Disney, ni par le principal intéressé. D’autant que Deadline tient à rappeler que ce reboot n’est pour l’instant, qu’un projet encore au stade préliminaire.