fbpx
Non classé
Partager sur

50 Nuances de Grey : découvrez la parodie avec des mamies, « 50 Shades of Gran » !

50 Nuances de Grey : découvrez la parodie avec des mamies, « 50 Shades of Gran » !

"50 Nuances de Grey" version mamies ! Un compte Twitter parodie les livres érotico-romantiques, quelque jours avant la sortie du film

A quelques jours de la sortie du film érotico-romantique, 50 Nuances de Grey, les twittos s’amusent. Un compte Twitter a ouvert sous le nom de 50 shades of Gran (50 Nuances de mamie). Il poste des tweets parodiques sur les romans.

A quoi ressemblerait de l’érotique pour personnes âgées ? Un compte Twitter dévoile chaque jour quelques messages sexy humoristiques, reprenant les codes de 50 Nuances de Grey. Les tweets démarrent toujours par une description sensuelle pour finir sur une blague sur le quotidien des personnes âgées.

Son corps entier était tendu. Elle grogna et se torda avant de finalement geindre bruyamment. C’était toujours la même chose quand elle se levait du canapé.

Elle lécha lentement ses lèvres, détacha lentement ses boutons de sa blouse et s’allongea lentement sur le lit. Elle faisait tout lentement, elle avait 86 ans.

Elle pencha sa tête en arrière, ouvrit la bouche et lécha ses lèvres avec envie. Rien de mieux qu’une bonne sieste l’après-midi.

« Je suis tout à toi ! », elle cria désespéramment. « Fais ce que tu veux de moi ! » Je l’ai donc aidée à traverser la rue. »

Le film 50 Nuances de Grey sort le 11 février. Découvrez la vraie bande-annonce complète du film. L’acteur Jamie Dornan s’est d’ailleurs confié pour Variety et a avoué avoir peur que les spectateurs découvrent sa tête de l’orgasme.

Photo Capture d’écran Youtube AdopteUnMecOfficiel