fbpx
Non classé
Partager sur

Avengers 2 : un extrait inédit dans le prochain Agents of SHIELD

Avengers 2 : un extrait inédit dans le prochain Agents of SHIELD

Marvel ne changera pas ses plans ! Malgré la diffusion prématurée de la bande-annonce d'Avengers 2, la firme a décidé de quand même dévoiler des images inédites du film de Joss Whedon lors du prochain épisode d'Agents of SHIELD

Qui veut une double dose de super-héros ? La semaine dernière, la firme avait annoncé la diffusion de la toute première bande-annonce du très attendu Avengers 2, à l’issue d’un épisode de sa série Agents of SHIELD. Malheureusement, les premières images du deuxième volet des aventures des super-héros ont fuité quelques heures plus tard sur la Toile, obligeant Marvel et Disney a diffuser officiellement la bande-annonce du long-métrage de Joss Whedon. Une divulgation prématurée, qui était loin d’arranger ABC et sa série Agents of SHIELD, qui souffre d’une audience à la baisse et aurait bien eu besoin d’une exclusivité comme le trailer d’Avengers 2 pour remonter la pente. Qu’à cela ne tienne, Marvel a décidé de ne pas changer ses plans et d’offrir des images inédites du film de Joss Whedon à l’issue de l’épisode du 28 octobre.

Extrait et images inédites dans les jours qui viennent

Les fans seront ravis de la nouvelle : en plus d’avoir pu découvrir la bande-annonce d’Avengers 2 plus tôt que prévue, les aficionados des super-héros de Marvel auront droit à de nouvelles images des aventures d’Iron man, Captain America, Thor et le reste de la troupe. Et ce, dès demain soir, lors de la diffusion Outre-Atlantique du prochain épisode de la série Agent of SHIELD. Un extrait totalement inédit donc, qui permettra aux fans de se rassasier et quelques temps et patienter un peu avant la sortie du film. D’autant que ces images inédites d’Avengers 2 seront vite suivies de nouvelles, puisque Marvel a décidé d’en dévoiler un peu plus lors de l’émission From Pulp to Pop le 4 novembre prochain sur ABC, émission consacrée aux 75 ans de la firme.

Marvel a plus d’un tour dans son sac et sait comment tenir ses fans en haleine. Mais pas de panique chers amoureux d’Avengers, votre patience sera vite récompensée.