fbpx
Non classé
Partager sur

Les 4 Fantastiques : une première bande-annonce du reboot de Josh Trank

Les 4 Fantastiques : une première bande-annonce du reboot de Josh Trank

Le reboot des 4 Fantastiques signé Josh Trank se dévoile enfin dans une première bande-annonce des plus alléchantes

Les 4 Fantastiques se dévoilent enfin et semblent avoir pris un tout nouveau départ. On le sait depuis un moment : les célèbres super-héros de Marvel feront leur retour une fois de plus sur grand écran cet été, dans un nouveau reboot, signé de la patte de Josh Trank (Chronicle). Décidant de repartir de zéro, le réalisateur s’était entouré d’une toute nouvelle brochette d’acteurs (Miles Teller, Kate Mara, Michael B. Jordan et Jamie Bell ) pour un adapter l’histoire à sa manière. Néanmoins, Josh Trank était resté très discret, ne dévoilant que très peu d’informations sur ce que sera son futur bébé. Ainsi, le tournage s’était achevé il y a 5 mois dans le plus grand secret sans qu’aucune photo n’ait fuité sur la Toile. Aujourd’hui, les fans de Marvel voient leur patience récompensée, puisque la toute première bande-annonce des 4 Fantastiques vient d’être dévoilée au grand jour.

Un premier trailer alléchant

Plus sombre, plus noire. Plus dure. Cette première bande-annonce des 4 Fantastiques promet un reboot radicalement différent de ses prédécesseurs. Exit le côté kitsch et second degré des précédents opus. Comme le voulaient les dernières rumeurs, Josh Trank a choisi d’adapter un ton grave et une ambiance plus pesante pour son long-métrage, s’éloignant légèrement de la vision du comic book de Stan Lee. Porté par une voix off inquiétante sur une musique angoissante, le trailer dévoile ainsi au grand jour les toutes premières images des acteurs en action. Une bande-annonce qui garde tout de même une grosse part de mystère, mais n’en est pas moins alléchante et promet le meilleur pour ce prochain volet des 4 Fantastiques.

Les 4 Fantastiques de Josh Tranks est attendu pour le 5 août prochain dans les salle obscures. En attendant, il faudra se raccrocher aux prochains teasers et autres photos pour en découvrir un peu plus.