fbpx
Non classé
Partager sur

Avengers 2 : « les Avengers doivent mourir » selon Joss Whedon

Avengers 2 les Avengers doivent mourir selon Joss Whedon

Dans un dossier consacré à Avengers 2 dans le dernier numéro d'Empire, Joss Whedon s'est confié sur les héros de son film. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas été tendre avec eux

Dans moins de trois mois, les Avengers débarqueront de nouveau dans les salles obscures pour Avengers 2 : Age of Ultron. L’occasion de découvrir enfin, après des mois d’attente et de suspens, le deuxième volet des aventures de la bande de super-héros. Pour ce second opus mené par Joss Whedon, Captain America, Iron Man, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir se frotter à une menace qui pourrait bien leur donner du fil à retordre : Ultron, un robot créé par Tony Stark pour sauver l’humanité, qui fini par se retourner contre ses créateurs. De quoi donner quelques sueurs froides aux Avengers, qui pourraient bien sortir amochés de cette nouvelle bataille, voir ne pas en sortir vivants. En témoigne les derniers propos de Joss Whedon, le réalisateur, dans une récente interview.

« Je suis anti-avengers maintenant »

En mars prochain, le célèbre magazine américain Empire consacrera sa couverture à la bande de super-héros la plus célèbre de chez Marvel : les Avengers. Un belle mise en avant, assortie d’un dossier complet d’une vingtaine de pages, où l’on retrouvera les héros et leurs ennemis en action. Au programme : des images inédites d’Ultron, de Captain America, Thor ou encore Black Widow, mais aussi une petite interview du réalisateur, qui s’est confié sur son film. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses propos risquent de faire froid dans le dos à bon nombre de fans de Marvel : J’ai travaillé sur beaucoup de scènes avec Ultron, donc je suis vraiment anti-Avengers maintenant. a ainsi avoué Joss Whedon. Tu ne peux pas écrire un rôle si tu n’aimes pas un personnage, j’en suis donc arrivé à la conclusion qu’Ultron avait raison : Les Avengers doivent mourir.

Rassurez-vous, on est presque sûr que Joss Whedon plaisantait. D’autant que l’arrivée sur grand écran d’un Captain America 3 avec Chris Evans et Robert Downey Jr et d’un Thor 3 avec Chris Hemsworth, assure la survie de leurs trois personnages à la fin d’Avengers 2. Pas de panique donc, les Avengers ne devraient pas passer l’arme à gauche cette année. Au passage, on vous laisse découvrir quelques unes des photos de ce dernier numéro d’Empire.