fbpx
Non classé
Partager sur

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan terrifié à l’idée que les spectateurs découvrent sa tête pendant l’orgasme

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan terrifié à l’idée que les spectateurs découvrent sa tête pendant l’orgasme

Jamie Dornan se met à nu dans le film "50 Nuances de Grey". L'acteur a peur que les spectateurs découvrent sa "sex face" : sa tête pendant l'orgasme

Jamie Dornan est à l’affiche du film très attendu 50 Nuances de Grey. L’acteur joue Christian Grey, l’homme d’affaires aux fantasmes sado-masochistes. Il confie en interview qu’il est terrifié à l’idée que les spectateurs découvrent sa tête pendant l’orgasme.

Jamie Dornan veut garder sa « sex face » privée

Jamie Dornan s’est fait connaître grâce à son rôle dans Marie-Antoinette de Sofia Coppola. Il a ensuite obtenu un rôle dans la série Once upon a time. Après de longues semaines d’hésitation, c’est finalement lui qui a été choisi pour jouer le rôle de Christian Grey dans le film 50 Nuances de Grey.

Pour se glisser dans son personnage, l’acteur a déjà avoué qu’il était allé dans un club échangiste pour observer et s’inspirer. Néanmoins, Jamie Dornan n’en reste pas moins anxieux et pudique. En interview pour Variety, le comédien raconte : Je n’aime pas me raser. En effet, quand il est rasé, Jamie Dornan se sent nu notamment au niveau de son visage quand il joue les scènes de sexe. L’acteur est terrifié à l’idée que l’on découvre sa tête pendant l’orgasme : C’est la pire chose imaginable. Pour toutes les raisons que l’on peut imaginer, beaucoup de gens veulent garder leur « sex face » privée. L’idée que des millions de personnes voient ça ! J’espère que cela va passer rapidement.

Pas de pénis à l’image dans « 50 Nuances de Grey »

Le film 50 Nuances de Grey devrait cependant rester soft. En effet, Jamie Dornan a déjà déclaré que les spectateurs ne verraient pas son pénis dans le film.

La bande-originale de 50 Nuances de Grey a été dévoilée à quelques jours de la sortie du film. Beyoncé signent deux titres inédits. Ellie Goulding et Sia ont également composé une chanson chacune pour le film.