fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7 : Oscar Isaac parle d’Harrison Ford, Carrie Fisher et des coulisses

Star Wars 7 Oscar Isaac parle d'Harrison Ford, Carrie Fisher et des coulisses

Oscar Isaac s'est confié sur les coulisses de « Star Wars 7 ». Au programme : des nouvelles d'Harrison Ford, Carrie Fisher et quelques mots sur l'ambiance sur le plateau

Ces derniers temps, Star Wars 7 est au coeur de toutes les attentions. Depuis plusieurs jours, les infos et photos du tournages se multiplient sur la Toile. Ainsi, après que le Faucon Millenium et les X-Wings se soient dévoilés sur des clichés, c’était au tour d’Adam driver et Gwendoline Christie d’apparaitre en costume sur le plateau. La semaine dernière, l’acteur Roger Moore en rajoutait une couche après sa visite dans les studios de Pinewood, en dévoilant des indices croustillants sur ce qu’il passait devant les caméras. Aujourd’hui, c’est au tour d’Oscar Isaac de délier sa langue pour donner de nouvelles infos sur Star Wars 7, mais cette fois sur ce qu’il se passe en coulisses. Au programme : des nouvelles d’Harrison Ford, remis de sa blessure, de Carrie Fisher, l’interprète de la princesse Leïa et quelques mots sur l’ambiance générale du plateau.

« Ils sont tellement fun ! »

Actuellement en plein promotion de The Two Faces Of January, Oscar Isaac, également au casting de Star Wars 7, est passé aux aveux pour Entertainment Weekly. L’acteur est revenu sur ses relations avec les autres membres du casting et notamment, le trio phare du dernier opus de la saga : Ils sont tellement fun a-t-il avoué. Carrie est hilarante et tout ce qu’elle fait est cool. Harrison est de retour. Il a dû s’arrêter de tourner quelques semaines, mais il est à nouveau là. A 150% ! C’est assez dingue de le revoir dans le rôle de Han Solo. Il est incroyable.

« J.J. veut que le film soit vivant et plein d’énergie »

Oscar Isaac a ensuite dit quelques mois sur l’ambiance générale présente sur le plateau de Star Wars 7 : Tout le monde s’amuse. C’est J. J. qui a permis d’instaurer une si bonne ambiance. On est tous à fond et on s’est lancé dans cette aventure en y mettant tout notre coeur. Il n’y a rien de cynique dans notre manière de faire cette suite. Même en ce qui concerne la façon de tourner. J. J. filme sur pellicules, on joue dans des décors en dur, il y a des centaines de Stormtroopers, des centaines de figurants et des tas de vaisseaux. On voit tout cela de nos propres yeux. C’est réel et tout le monde peut interagir avec cet univers. (…) J. J. veut faire en sorte que le film soit ‘vivant’ et plein d’énergie. Pas formel ou classique. Les membres de l’équipe sont agités et très énergiques et on aimerait que ça se ressente dans le film. On veut que ce soit un film passionné, bouillonnant.

Pour le découvrir, rendez-vous le 18 décembre 2015 dans les salles obscures.