fbpx
Non classé
Partager sur

Jurassic World : un premier teaser avec des dinosaures

Jurassic World : un premier teaser avec des dinosaures

Jurassic World se dévoile enfin, dans un tout premier teaser mis en ligne sur la Toile. L'occasion d'annoncer au passage la date de la divulgation de la première bande annonce : le 27 novembre prochain

Dix ans. Voila dix années que les fans attendent de voir revenir sur grand écran la suite de la saga mythique des dinosaures. Plus de 22 ans après Jurassic Park, Colin Trevorrow a enfin décidé d’offrir un nouvel opus à la saga, en mettant sur rails Jurassic World. Au casting de cette « suite reboot » : Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Vincent D’Onofrio ou encore notre Omar Sy national. Il y a quelques semaines, le réalisateur annonçait la fin du tournage sur les réseaux sociaux. Prochain objectif : la divulgation des premières images du film. Aujourd’hui, l’attente des fans est enfin récompensé avec la mise en ligne d’un premier teaser de Jurassic World. L’occasion d’enfin revoir la « bouille » des bêtes préhistoriques.

« The Park is open »

Vingt secondes. C’est court, mais suffisant pour satisfaire (au moins un temps) la curiosité des fans. Car le premier teaser de Jurassic World n’est pas avare en détails et s’ouvre sur l’image d’une grande porte estampillée « Jurassic World ». Le ton est donné : un nouveau parc à dinosaures a ouvert à Isla Nubar et, cette fois, les constructeurs semblent avoir mis la dose sur la sécurité. Les visiteurs peuvent ainsi évoluer dans le parc au plus près des dinosaures grâce à des petites navettes en forme de bulles. Mais on se doute que tout ne sera pas rose et qu’une catastrophe va vite arriver : en témoigne la dernière image du teaser, où l’on découvre un Chris Pratt au visage inquiet.

Si cette vidéo vous rend plus impatient qu’autre chose, pas de panique. Car le trailer donne une information de taille : la première bande-annonce de Jurassic World sera dévoilée à Thanksgiving, soit le 27 novembre prochain. Patience donc.

Photo DR@Universal