fbpx
Non classé
Partager sur

50 Nuances de Grey : Dakota Johnson pas assez sexy en Anastasia Steele

50 Nuances de Grey : Dakota Johnson pas assez sexy en Anastasia Steele

Dakota Johnson et Jamie Dornan ont du mal à être crédibles en Anastasia Steele et Christian Grey. L'actrice n'est pas assez sexy pour le film « 50 Nuances de Grey »

Que se passe-t-il entre Dakota Johnson et Jamie Dornan ? Les deux acteurs choisis pour jouer dans le film 50 Nuances de Grey ont du mal à trouver leur alchimie. L’actrice qui joue Anastasia Steele n’arriverait pas à être sexy.

50 Nuances de Grey fait partie des films les plus attendus pour l’année 2015. Mais les fans de la saga littéraire pourraient bien être déçus. En effet, le choix des acteurs avait déjà fait polémique au moment de la constitution du casting. Jamie Dornan n’était pas du tout le premier choix des scénaristes. Et Dakota Johnson a été vivement critiquée.

Pas assez de passion pour le film « 50 Nuances de Grey »

Cependant lorsque les premières photos du tournage de 50 Nuances de Grey ont filtré, les fans des aventures érotico-romantiques de Christian Grey et Anastasia Steele ont été plutôt séduits. Mais il semble que sur le tournage, les choses n’ont pas été toutes roses. En effet, les deux acteurs ont été aperçus il y a quelques semaines à l’aéroport. Aujourd’hui, l’information est confirmée, Jamie Dornan et Dakota Johnson ont dû retourner certaines scènes -dont de sexe- car la passion entre eux n’était pas palpable.

Selon une source proche de l’équipe de tournage, la faute viendrait de Dakota Johnson. La comédienne ne serait pas assez sexy. Le site Au feminin rapporte ses propos : Dakota n’apparaît pas assez sexy sur les images. (…) Anastasia doit avoir l’air naïf, pas ressembler à une « pouf ». Très consciencieux, les deux acteurs ont donc dû rejouer certaines scènes, afin de les rendre plus excitantes et fidèles aux romans.

La sortie de 50 Nuances de Grey est prévue pour le 11 février 2015. Pour patientez, MCE vous fait gagner des objets érotiques tirés tout droit des romans d’E.L. James !

Sources : Au Féminin, Melty