fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7 : une escale sur la planète gelée Hoth ?

Star Wars 7 : une escale sur la planète gelée Hoth ?

Une partie du tournage de « Star Wars 7 » pourrait-elle se dérouler sur la planète Hoth ? C'est en tout cas la rumeur du jour, émanant directement de l'acteur Roger Moore

Et si une partie du tournage de Star Wars 7 se déroulait sur Hoth ? Vous savez, cette planète inhospitalière, où les paysages ne sont composés que de neiges, de montagnes et de glace et où la température avoisine les – 50 degrés. Cette terre hostile vue dans Star Wars épisode V : l’Empire Contre-Attaque, où Luke Skywalker a failli perdre la vie après une attaque de Wampa et a été sauvé de justesse par Han Solo en passant la nuit abrités du froid dans le corps d’un Tauntaun. Il se pourrait bien que J.J. Abrams, qui tient absolument à rester fidèle à la première trilogie de George Lucas, ait décidé de faire faire une petite escale sur Hoth à ses acteurs. Alors, John Boyega, Adam Driver et le reste de la troupe vont-ils avoir droit à un tournage glacé ? Pour l’instant ce n’est qu’une rumeur, mais qui vient directement d’une star du grand écran : Roger Moore.

« Une scène avec de la neige et des montagnes »

L’ex interprète du célèbre agent 007 n’a pas su ternir sa langue. Car Roger Moore, a, sans se rendre compte de l’impact de ses propos auprès de la communauté de fans de Star Wars, lâché une petite bombe en interview. L’acteur s’est en effet exprimé au micro de la BBC et a expliqué qu’il avait été invité sur le plateau de tournage de Star Wars 7 pour une petite visite VIP : Oui, j’ai visité un plateau de tournage très secret. Mon ami J. J. Abrams tourne le prochain Star Wars avec Harrison Ford. Le jour où je suis passé, ils filmaient une scène avec beaucoup de neige et des montagnes. Mais je suis tenu de garder le secret.

C’est loupé pour Roger Moore, qui a affolé la Toile et les fans de la guerre des Étoiles, qui ont tout de suite vu dans ses propos une référence à la fameuse planète Hoth. Alors, info ou intox ? Wait and see…