fbpx
Non classé
Partager sur

Fast And Furious 7 : Vin Diesel tease la bande-annonce et rend hommage à Paul Walker

Fast And Furious 7 : Vin Diesel tease la bande-annonce et rend hommage à Paul Walker

Vin Diesel a pu découvrir en avant-première la bande-annonce de « Fast And Furious 7». Un teaser incroyable mais émouvant à la fois, puisqu'il lui a rappelé son ami Paul Walker

Le décès tragique de Paul Walker continue de hanter Vin Diesel. Près d’un an après sa disparition brutale dans un accident de voiture, l’acteur star de la saga Fast And Furious est toujours présent dans la mémoire de son compagnon de tournage et ami. Surtout lorsque Universal vient lui présenter la première bande-annonce de Fast And Furious 7, film que tournaient les deux compères ensemble lorsque Paul Walker a quitté ce monde. Hier, après avoir visionné le premier teaser du film, Vin Diesel a alors tenu à rendre hommage à son « frère » comme il aimait l’appeler.

Une bande-annonce « incroyable » mais « douce-amère » pour Vin

Grand habitué des réseaux sociaux, c’est sur son compte Facebook que Vin Diesel a décidé de donner ses impressions sur la première bande-annonce de Fast And Furious 7 : Universal m’a rendu visite, pour me montrer la bande-annonce de FF7… Je suis sans voix… Ouais, c’était incroyable! a commencé par écrire l’acteur avant de rendre une nouvelle fois hommage à son ami disparu. Je dois aussi dire que c’était un moment émouvant et doux-amer… Nous sommes tous allés au bout pour que Pablo (le surnom de Paul Walker ndlr) soit fier, mais j’aimerais tant qu’il puisse voir ce qu’on a créé et jusqu’où on est allés. L’acteur a accompagné ce message de deux nouvelles photos du film, dont une en compagnie de Paul Walker. Un geste qui prouve que Vin Diesel est encore très affecté par la disparition de son ami.

L’année dernière, la production de Fast And Furious 7 avait été brutalment interrompu par le décès de son acteur phare. Après plusieurs semaines de suspension, le tournage avait dû reprendre et les frères de l’acteur avaient été appelés à la rescousse pour tourner les scènes restantes. Le film est attendu pour le 1er avril 2015 dans les salles obscures.