fbpx
Non classé
Partager sur

Avengers 2 : la bande-annonce décortiquée, découvrez les indices cachés

Avengers 2 : la bande-annonce décortiquée donne des tas d'indices

Le site Vox a pris soin de passer au peigne fin le dernier trailer d'Avengers 2 pour en extraire tous les indices cachés

Avengers 2, c’est LE blockbuster de l’année 2015 attendu comme le messie par tous les fans de Marvel. Près de trois années après le premier volet, Iron Man, Thor, Captain America, Black Widow, Hulk et Hawkeye seront de nouveau réunis pour affronter une toute nouvelle menace : Ultron, robot destructeur créé par Tony Stark, qui promet de donner du fil à retordre à nos super-héros favoris. Pour teaser l’arriver d’Avengers 2 : Age of Ultron sur grand-écran, Marvel n’a pas hésité à titiller la curiosité des fans à grands coups d’infos, photos et surtout bandes-annonces plus alléchantes les unes que les autres. Au programme de ces trailers visionnés des millions de fois : des images inédites et autres infos sur le scénario et nouveaux personnages de ce deuxième volet. Néanmoins, quelques détails cachés donnant bon nombre d’indices sur l’intrigue du film pourraient vous avoir échappé. Heureusement, on peut compter sur le site VOX pour mettre la main dessus et nous offrir un décryptage en bonne et due forme du deuxième trailer d’Avengers 2.

La bande-annonce passée au peigne fin

< Fans de Marvel, cette vidéo devrait vous ravir. Car le site Vox a pris soin de décortiquer en détail, la dernière bande annonce d’Avengers 2. Entre informations en tous genres, détection d’indices laissés par Marvel, annotations sur les lieux où se déroulent l’action ou encore liens entre les images du films et les comics, Vox livre ici une vidéo très complète qui ne manquera pas d’éclairer notre lanterne sur l’intrigue et sur les personnages mystérieux vus dans la bande-annonce.

Ainsi, le site explique par exemple que, dans le comics, le créateur d’Ultron n’est pas Iron Man mais Hank Pym (Ant-Man). Vox donne aussi des hypothèses sur qui pourraient bien être deux personnages mystéiruex de la bande-annonce, à savoir, la jeune femme aperçue de dos dans la grotte et celui campé par Andy Serkis. Bref, une véritable petite pépite, que tout fan désireux d’en savoir plus sur Avengers 2 appréciera.

Pour le reste, rendez-vous le 29 avril prochain dans les salles obscures, la date de sortie du film ayant été avancée d’une semaine en France.