fbpx
Non classé
Partager sur

Grizzly : découvrez un nouvel extrait du prochain Disneynature

Grizzly : découvrez un nouvel extrait du prochain Disneynature

Un tout nouvel extrait de Grizzly, le prochain Disneynature, a été dévoilé. Découvrez les petits ours en pleine dégustation de palourdes

GRIZZLY

Un nouvel extrait du film dévoilé !

En attendant le retour des saumons, les ours se régalent de mets variés, comme des moules, des joncs ou encore des baies, mais aussi des crustacés et notamment des palourdes.
C’est justement ce que nous vous proposons de découvrir dans ce nouvel extrait du film GRIZZLY !

Extrait : Quand les ours utilisent leurs griffes pour ouvrir les palourdes…

C’est à Hallo Bay que le tournage s’est concentré. Adam Chapman explique : On y trouve des prairies où les ours affluent en début de saison pour manger de la laîche (plante marécageuse vivace), et des vasières riches de palourdes à marée basse. Le relief à proximité permet également aux mères et à leurs petits de prendre de la hauteur afin d’anticiper les menaces potentielles. Le dernier élément qui a rendu le tournage si spécial dans cette baie est la présence du ruisseau et de la rivière empruntée tous les étés par des centaines de saumons dont la migration est réglée comme une horloge. Ils font le bonheur des ours et des loups qui pêchent côte à côte. Nous avons passé beaucoup de temps à filmer le long de la côte. C’est un lieu si isolé que l’atteindre est déjà une aventure en soi.

Le Bonus : en direct d’Hallo Bay Bear Camp en Alaska

QUE SE PASSE-T-IL A HALLO BAY EN CE MOMENT ?

Alaska Hallo Bay Bear Camp est un camp d’observation et de protection des ours dans leur milieu naturel, en Alaska. Les visiteurs sont également les bienvenus à Hallo Bay, où Simyra Taback, guide naturaliste et photographe, les accueille et les guide. Elle est actuellement sur place et nous propos des actualités en temps réelle, en attendant de découvrir Grizzly au cinéma le 5 novembre prochain…

Le temps a été plutôt clément cet été au Katmai. Tout juste un peu de brise qui maintient les ours au frais durant les chaudes journées ensoleillées. les puissants vents d’ouest forment d’artistiques formations nuageuses qui dansent et se balancent au-dessus des montagnes, spirales verticales caressant les sommets dentelés de la côte de Katmai.

Communiqué