fbpx
Non classé
Partager sur

Avengers 2 : découvrez enfin la première bande-annonce

Avengers 2 : découvrez enfin la première bande-annonce

Alors qu'elle ne devait sortir que mardi prochain, la bande-annonce officielle de Avengers 2: Age of Ultron a finalement fuité mercredi soir sur le net

C’est ce qu’on appelle un fail. Alors que Marvel avait annoncé en grande pompe la diffusion en avant première de la bande-annonce de Avengers 2 : Age of Ultron à la fin du prochaine épisode d’Agents of SHIELD, celle-ci a fuitée sur le net quelques heures plus tard. La firme, qui comptait relancer les audiences de sa série, a donc dû se résoudre à la poster officiellement dans la foulée. C’était donc Noël avant l’heure pour des millions de fans à travers la planète, qui ont pu voir leurs super-héros favoris en découdre avec le redoutable robot Ultron.

Les Avengers en difficulté

Et visiblement, Joss Whedon a une nouvelle fois vu les choses en grand niveau destruction et explosions en tout genre. Le monde semble une nouvelle fois en danger, et seuls nos super-héros favoris, accompagnés des deux petits nouveaux Quicksilver et Scarlett Witch, peuvent faire face à cette terrible menace. Les premières images de Ultron laisse deviner un nouveau méchant badass, qui devrait donner du fil à retordre à Tony et sa petite bande. Mais cette bande-annonce d’Avengers 2 laisse à prévoir de sombres heures pour les héros, alors que la dissension gronde entre plusieurs membres.

Depuis que Marvel a annoncé la présence de Robert Downey Jr dans Captain America 3, tout le monde s’attend à un combat entre Iron Man et le Captain digne de Civil War. Et ces premières images laissent à penser que des tensions commenceront à apparaître dès Avengers 2. Le discours de Tony Stark laisse en effet présager le pire. C’est la fin, annonce-t-il. La fin du chemin sur lequel je nous ai engagé. D’autant que le premier Ulton qui apparaît dans la bande-annonce est fait de bouts d’armure d’Iron Man. Et en parlant d’armure la Hulkbuster, qui devrait permettre au milliardaire de s’opposer à Bruce Banner lorsque ce dernier entre en état de rage verte, a particulièrement fière allure. Décidément, vivement le 29 avril.