Non classé
Partager sur

Voir et revoir Il était une voix avec la voix française de Jessica Alba dans Sin City

Voir et revoir Il était une voix avec la voix française de Jessica Alba dans Sin City
Partage
Partager sur Facebook

Nathalie Karsenti vous invite à découvrir Barbara Delsol, la voix française de Jessica Alba dans Sin City dans ce nouvel épisode de « Il était une voix »

Nathalie Karsenti a rencontré Barbara Delsol, la voix française de Jessica Alba dans Sin City ou celle de Penelope Cruz dans le film Volver.

Qui ne se retournerait pas en entendant la voix de Bruce Willis à la terrasse d’un café ou celle de Julia Robert ou encore celle de Robert De Niro ou de Marge Simpson ?

Nathalie Karsenti propose aux téléspectateurs de partir à la rencontre de ces voix que l’on entend partout et que finalement personne ne connaît! Elle vous propose de mettre un visage sur « ces artistes de l’ombre » et de partir à la rencontre de ces personnalités aux anecdotes croustillantes et aux impros libres étonnantes.

Il était une voix avec la voix française de Jessica Alba dans Sin City

Aujourd’hui, Nathalie Karsenti a eu le plaisir de recevoir pour MCE, Ma Chaine Etudiante,la comédienne Barbara Delsol à la voix douce, ronde et chaude. Sa voix, vous l’entendez, entre autre, sur des stars plus sublimes les unes que les autres telles que Pénélope Cruz dans les magnifiques « Volver » ou « Tout sur ma mère » de Pedro Almodovar ou encore vous entendez sa voix douce et suave sur la splendide Jessica Alba sur des séries et des films cultes comme « Dark Angel » ou au cinéma dans »Sin City » (actuellement au cinéma).

Mais si Nathalie vous dit que cette charmante comédienne prête également sa voix à Babe!! Et oui Babe le cochon, c’est aussi elle ! Étonnant, non ?