fbpx
Non classé
Partager sur

50 Nuances de Grey : « Les Guignols de l’info » parodient Christian Grey avec François Hollande

50 Nuances de Grey : "Les Guignols de l’info" parodient Christian Grey avec François Hollande

La bande-annonce du film « 50 Nuances de Grey » est victime des « Guignols de l'info ». Dans la parodie « 50 Nuances de gras », Christian Grey est remplacé par François Hollande

Les Guignols de l’info ont encore frappé. Cette fois, les marionnettes de Canal+ ont parodié la bande-annonce du film 50 Nuances de Grey. Le ténébreux et sexy Christian Grey est remplacé par François Hollande. La vidéo s’appelle 50 Nuances de gras.

Le film 50 Nuances de Grey sort en février 2015, pour la Saint-Valentin. Le long-métrage est adapté des romans de E.L. James. Ils racontent l’histoire d’amour et sexuelle de Christian Grey et Anastasia Steele. Cette dernière est une jeune étudiante vierge et l’homme d’affaires va l’initier à ses fantasmes sexuels les plus fous.

« 50 Nuances de Grey » ou de gras ?

La bande-annonce a fait un énorme buzz au moment de sa sortie. En effet, les fans de la saga littéraire ont enfin découvert l’alchimie entre les deux acteurs Dakota Johnson et Jamie Dornan. La bande-son chantée par Beyoncé a également fait beaucoup parler.

Les Guignols de l’info ont repris la bande-annonce et l’ont détournée en 50 Nuances de gras. Christian Grey est remplacé par François Hollande. La jeune étudiante, qui se rend dans son bureau, ne rencontre donc pas un riche homme d’affaires pervers mais le Président de la République, tâché de graisse sur son costume. Naïve et intriguée, l’étudiante lui dit alors : Initiez-moi.

De la même manière que Christian Grey guide Anastasia dans sa chambre aux mille objets sexuels, la marionnette de François Hollande guide la jeune femme dans une pièce remplie de nourriture. Il lui fait alors déguster, les yeux bandés, toute sorte de plats plus gras les uns que les autres.

Les Guignols du 17/09 – Cinquante nuances de gras

50 Nuances de Grey a littéralement déchainé les passions à travers le monde. L’appartement de Cristian Grey où a eu lieu le tournage, a d’ailleurs été vendu 6 millions d’euros. De plus, une récente étude a prouvé que les lectrices des romans érotico-romantiques avaient tendance à être plus victimes de violence conjugale.

Découvrez la vraie bande-annonce de 50 Nuances de Grey qui sortira le 11 février prochain :