fbpx
Non classé
Partager sur

Les Marseillais à Rio : Kelly tacle Enora Malagré qui « clashe derrière »

Les Marseillais à Rio : Kelly tacle Enora Malagré qui « clashe derrière »

Kelly ("Les Marseillais à Rio") a taclé Enora Malagré, chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste", qui a pour habitude de "clasher derrière" plusieurs candidats de télé-réalité

Découverte dans la saga des Marseillais, Kelly est une brune sulfureuse qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui officie cette année dans Les Marseillais à Rio. La jolie jeune femme du sud de la France était au départ arrivée dans l’aventure afin de rivaliser la sexy Shanna, maintenant passée sur NRJ 12 dans Les Anges 6. Finalement, le personnage a continué d’évoluer dans l’émission phare de W9 et fait aujourd’hui parler d’elle en clashant Enora Malagré, chroniqueuse controversée dans Touche pas à mon poste, présenté par Cyril Hanouna.

Les Marseillais à Rio : Kelly met Enora au défi

Enora Malagré est une chroniqueuse controversée dans l’émission phare de D8, TPMP. En effet, la jeune femme ne mâche pas ses mots et n’hésite pas à clasher ceux qui ne lui plaisent pas. Ainsi, depuis qu’elle a sa liberté de parole sur le plateau de Cyril Hanouna, la jolie blonde ne manque pas une occasion de tacler la télé-réalité et ses candidats. Elle dénonce le vide cultivé par ces émissions, mais aussi, la bêtise des candidats. De nombreux concernés ont décidé de répondre à la jeune femme, comme Nelly ou encore Jade de La Belle et ses princes.

Kelly de l’émission Les Marseillais à Rio a elle aussi fait les frais des critiques d’Enora Malagré, et a décidé de répondre. Interviewée par un journaliste qui lui demande si elle préfèrerait passer une semaine de vacances avec la chroniqueuse blonde, ou avec son pire ennemi, la jeune femme a trouvé directement quoi rétorquer. Elle. Au lieu de nous clasher derrière, elle nous clashera en face ! , balance la jolie brune qui semble très remontée contre Enora. En effet, Kelly ne supporte plus l’hypocrisie qui gravite autour des émissions de télé-réalité, souvent raillées, mais aux résultats d’audience plus que convaincants…