fbpx
Non classé
Partager sur

Les Gardiens de la Galaxie : battle de danse entre Star lord et Ronan dans une scène coupée

Les Gardiens de la Galaxie : battle de danse entre Star lord et Ronan dans une scène coupée

A l'occasion de la sortie à venir des Gardiens de la Galaxie en DVD et Blu-Ray, Marvel a diffusé une scène inédite du film sur la Toile

C’est LE film qui a cartonné cet été dans le monde entier : Les Gardiens de la Galaxie, dernier né de la firme Marvel signé par James Gunn a fait l’unanimité sur la planète. Les folles aventures de Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket Racoon et Groot ont conquis les foules. Après avoir cartonné sur grand écran, le long-métrage de chez Marvel va sortir en DVD et Blu-Ray dans les jours qui viennent (le 24 novembre prochain). A cette occasion, Marvel a commencé à distiller sur la Toile plusieurs scènes inédites coupées au montage des Gardiens de la Galaxie. Aujourd’hui, une nouvelle séquence hilarante a fait irruption sur le net et met en scène, une battle de danse entre Star-Lord et Ronan l’Accusateur.

Ronan relève le défi dans une scène inédite des Gardiens de la Galaxie

Souvenez-vous : à la fin des Gardiens de la Galaxie, nos héros se retrouvent face à Ronan l’accusateur, prêt à détruire l’univers et à, au passage, mettre une petite raclé à Star-Lord et sa troupe. La tension est palpable, la situation est critique et semble désespérée, jusqu’à ce que Peter Quill…se lance dans une battle de danse hilarante, qui laissera Ronan tellement bouche bée qu’elle permettra à nos héros de s’en sortir. Une scène inattendue et sacrément drôle qui a beaucoup plus au public… à laquelle James Gunn a imaginé une fin alternative ! Une séquence inédite aussi fun que celle du film puisque, ici, Ronan l’accusateur relève le défi. Heureusement, la firme Marvel n’a pas gardé ce petit bijoux pour elle et a décidé de la partager sur la Toile. On vous laisse la découvrir !

Pour rappel, un deuxième volet des Gardiens de la Galaxie est d’ores et déjà prévu et devrait voir le jour en 2017.