fbpx
Non classé
Partager sur

Lana Del Rey : elle va signer deux titres pour le prochain film de Tim Burton

Lana Del Rey : elle va signer deux titres pour le prochain film de Tim Burton

La chanteuse Lana Del Rey va interprêter deux titres pour le prochain film de Tim Burton

Entre Lana Del Rey et le cinéma l’alchimie demeure. L’inteprête de Video Games a en effet accepté de poser sa voix sur plusieurs bandes originales. Tandis que son album Ultraviolence qui s’est écoulé à 65.000 exemplaires en France, est pour l’instant au point mort, la jeune femme se tourne vers le cinéma.

Toutefois, ce n’est pas pour jouer dans un film mais pour interpêter les chansons. Celles qui avait déjà collaboré à des films comme Gatsby Le Magnifique par exemple va à présent collaborer avec Tim Burton sur le film Big Eayes.

Lana Del Rey : un album éponyme

Aprés les nombreuses rumeurs, le Hollywood Reporter a confirmer la nouvelle et a déclaré qu’elle avait co-écrit et enregistré les titres Big Eyes et I Can Fly pour le film de Tim Burton. Le film sera en salles le 25 décembre aux Etats-Unis. Pour les fans français du célèbre Tim Burton, il faudra attendre janvier 2015.

Larry Karaszewski, un des producteurs du film, a fait quelques confidences sur la chanson de Lana Del Rey. Elle a vraiment aimé le film. Tout tourne autour d’une femme qui ne trouve pas sa voix. La chanson de Lana exprime parfaitement ce que Margaret ressent, c’est comme un monologue de ses pensées intérieures. a confié le producteur visiblement trés satisfait de son choix.

Selon le Hollywood Reporter, une des deux chansons pourraient être nominées aux Oscars 2015. D’ailleurs, la chanson Big Lies a été co-écrite avec Daniel Heath. Et I Can Fly a été co-signé avec Rick Nowels. Deux jolies collaborations pour la célèbre artiste.