fbpx
Non classé
Partager sur

Jean Dujardin : une éventuelle suite pour OSS 117 et Brice de Nice

Jean Dujardin : une éventuelle suite pour OSS 117 et Brice de Nice

En tournée promotionnelle pour le film La French, Jean Dujardin a dévoilé ses projets futurs : une suite à Brice de Nice et, pourquoi pas, un nouvel OSS 117

Actuellement en pleine promotion de son nouveau film, La French (en salles le 3 décembre 2014) , Jean Dujardin a décidé de se confier à nos confrères de Allociné. En marge des questions sur son long-métrage sur le grand banditisme, les journalistes ont interrogé l’acteur sur ses projets futurs, en osant la question sur une éventuelle suite pour les mythiques OSS 117 et Brice de Nice. Et le comédien français a répondu sans équivoque : si les projets se présentaient, il dirait oui immédiatement.

Jean Dujardin prêt pour un nouvel OSS 117 et Brice de Nice

On me dit OSS 3, je dis ‘demain’ ! a ainsi clamé Jean Dujardin. Mais ça ne dépend pas que de moi, ça dépend de Michel Hazanavicius (le réalisateur), je ne conçois pas de faire le 3 sans lui, comme lui j’espère sans moi. Allez lui demander ! Moi je suis prêt à le faire demain. Une nouvelle qui devrait ravir les fans du genre.

D’autant que l’acteur oscarisé n’en a pas fini avec les annonces, puisqu’il a poursuivi avec son intention de ré-enfiler son t-shirt jaune pour…un nouveau Brice de Nice. Ca s’appellera ‘Brice de Nice 3, je casse le 2’ a-t-il annoncé avec humour. Selon ses dires, le film serait actuellement en cours d’écriture .

Un retour à la Comédie

Après The Artist (film pour lequel il a obtenu l’Oscar du meilleur acteur) et Les Infidèles, l’acteur enchaine les films dramatiques depuis 2012 : Möbius, Monuments Men et maintenant La French. Mais aujourd’hui, Jean Dujardin confie vouloir changer de registre pour revenir à ses premières amoures : Après avoir tourné La French, j’ai des envies de comédie. J’ai toujours alterné.

Mais avant d’espérer pouvoir revoir l’acteur en Brice de Nice ou Hubert Bonisseur de La Bath, Jean Dujardin sera à l’affiche de La French dès le 3 décembre au cinéma, puis débutera le tournage de Un plus Une, le prochain film de Claude Lelouche, en janvier 2015.

Aliénor Treille