fbpx
Non classé
Partager sur

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan a assisté à des séances SM dans un club échangiste pour jouer Christian Grey

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan a assisté à des séances SM dans un club échangiste pour jouer Christian Grey

Afin d'être parfaitement crédible en Christian Grey dans le film « 50 Nuances de Grey », Jamie Dornan a tout fait. Il a assisté à des séances SM dans un club échangiste

La sortie du film 50 Nuances de Grey arrive à grand pas. En effet en février 2015, l’adaptation des romans sera sur grand écran. Les nombreux fans de la saga attendent avec impatience. Pour ne pas les décevoir, les acteurs ont tout donné. Jamie Dornan a même assisté à des séances SM dans un club, dans le but d’être bien préparé pour interpréter Christian Grey.

L’acteur a bien évidemment dû s’imprégner de l’univers, pour incarner Christian Grey. Il a révélé au magazine Elle, qu’il est allé assister à des séances sadomachistes dans un club. Il raconte avoir observé un homme dominant ayant une relation avec plusieurs partenaires sexuels. Il explique : C’était une soirée très intéressante et instructive. Mais lorsque je suis rentré chez moi pour retrouver ma femme et mon nouveau-né, j’ai pris une longue douche avant de les prendre dans mes bras.

« 50 Nuances de Grey », un film très attendu

Le film 50 Nuances de Grey va sans aucun doute faire beaucoup de bruit au moment de sa sortie en salles. En effet, depuis l’annonce de la composition du casting, les médias et les fans des romans d’E.L. James n’ont cessé de scruter la moindre information sur le long métrage.

Le tournage de 50 Nuances de Grey a été compliqué. En effet, il fallait retranscrire l’ambiance des romans, tout en restant soft à l’image pour s’adresser à un large public. Dakota Johnson (Anastasia Steele) et Jamie Dornan (Christian Grey) ont dû retourner certaines scènes de sexe, jugées pas assez convaincantes.

La première bande-annonce du film a rapidement atteint un record de visionnages. La seconde a également attiré les curieux. D’autant plus que l’on découvrait enfin le couple au lit. Plus récemment, les premières images de la rappeuse Rita Ora, qui incarne la soeur de Christian, ont été dévoilées. Les internautes ont également pu découvrir le visage des parents de l’homme d’affaires.