fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7 : les Ewoks seront-ils de la partie ?

Star Wars 7 : les Ewoks seront-ils de la partie ?

Warwick Davis, l'inteprète de l'Ewok wicket dans Star Wars 6 a confirmé qu'il intégrait le casting de Star Wars 7. Un signe que les Ewoks vont faire leur retour ?

Quel fan de Star Wars n’a pas craqué sur les Ewoks, ces mignons petits oursons un brin bagarreurs qui vivent sur Endor ? Aperçus dans Star Wars Episode 6 : le retour du Jedi, les Ewoks sont venus en aide à la princesse Leïla dans la forêt, alors qu’elle essayait d’échapper aux soldats de Dark Vador. Parmi eux, le gentil Ewok Wicket, qui aura sans doute marqué les fans de l’univers intergalactique. Et si on vous disait que la tribu d’oursons pourrait peut-être bien faire son retour dans le prochain épisode de la saga à succès ? Actuellement en plein tournage, Star Wars 7 va en effet accueillir dans son casting l’acteur Warwick Davis… connu pour son rôle de l’ours Wicket.

Warwick Davis au casting de Star Wars 7

C’est l’acteur britannique en personne qui a annoncé la nouvelle : il sera bien de la partie pour le septième épisode de la saga à succès créée par George Lucas. Dans une amusante vidéo postée sur le net, Warwick Davis s’est mis en scène pour rejouer le coup de téléphone qu’il a reçu de la part de J.J. Abrams : Bonjour J.J. Si j’aimerais rejoindre le casting de Star Wars 7 ? Laisse moi réfléchir… déclare-t-il avant d’exploser de joie face à la caméra. Une vidéo drôle et décalée qui confirme que Star Wars 7 voit son casting s’étoffer d’un nouvel acteur.

Néanmoins Warwick Davis ne dit pas s’il a été contacté pour renfiler le costume de l’Ewok Wicket. Et rien n’assure que ce sera le cas. En effet, en plus de son rôle d’ourson d’Endor, l’acteur a également eu quatre rôles différents dans La Menace Fantôme. Patience donc, en attendant d’en savoir plus.

Pour rappel, Star Wars 7 sortira dans les salles obscures le 18 décembre 2015 et signera le retour d’Harrison Ford, Carrie Fisher et Mark Hamill, aux côtés de petits nouveaux comme Adam Driver ou encore Oscar Isaac.