fbpx
Non classé
Partager sur

Grizzly : découvrez un premier extrait du prochain Disneynature

Grizzly : découvrez un premier extrait du prochain Disneynature

Découvrez un premier extrait de Grizzly, le prochain Disneynature qui retrace les aventures de Amber et Scout deux oursons qui vont apprendre la vie aux côtés de leur mère Sky

Disneynature

GRIZZLY

Un premier extrait du film dévoilé !

Découvrez l’incroyable aventure de Amber et Scout deux oursons qui, aux côtés de leur mère Sky, vont apprendre la vie dans l’une des dernières contrées sauvages de la planète : l’Alaska.
Alors que l’hiver s’achève, les deux petits débutent leur apprentissage avec autant d’enthousiasme que d’appréhension et se lancent dans ce qui deviendra peut-être leur territoire…

Découvrez leurs premiers pas à travers les monts enneigés dans le premier extrait du film :

Sky vient d’avoir ses premiers petits, et élever toute seule deux oursons peut être très difficile. C’est une bonne mère, douée d’un instinct fiable, mais la vie sur la péninsule d’Alaska est rude. Sky doit protéger ses petits alors qu’ils font leurs premiers pas dans le monde en quête de la nourriture qui leur permettra de survivre jusqu’au prochain hiver.
Dès l’âge de 8 ou 9 ans, les ourses ont généralement deux ou trois petits par portée et les élèvent pendant 3 à 4 ans.

Alastair Fothergill déclare: Entre début avril et fin octobre, elle doit absolument prendre du poids, non seulement pour calmer sa faim quotidienne mais également pour pouvoir affronter les six mois d’hibernation qui l’attendent, elle et sa famille. C’est une lourde responsabilité pour une mère.

Keith Scholey ajoute : Trouver de la nourriture n’est pas une mince affaire. Tous les ours connaissent les meilleurs endroits pour se nourrir, mais ils savent aussi que c’est là que règne la compétition, et que cela représente une menace. La mère doit donc trouver l’équilibre entre assurer la sécurité de ses petits et se nourrir suffisamment pour l’année à venir.
Pour autant, Sky trouve le temps de profiter de son rôle de mère. Alastair Fothergill raconte : Elle fait preuve de beaucoup de bienveillance envers ses petits. Elle les câline, elle les encourage, elle chahute avec eux… La douceur qu’elle exprime envers eux est très touchante.

GRIZZLY
LE 5 NOVEMBRE AU CINÉMA

Communiqué