fbpx
Non classé
Partager sur

Suicide Squad : Tom Hardy quitte le projet, Jake Gyllenhaal pour le remplacer ?

Suicide Squad : Tom Hardy quitte le projet, Jake Gyllenhaal pour le remplacer ?

La Suicide Squad perd son Rick Flag ! Tom Hardy a en effet du renoncer au projet à cause d'un calendrier trop chargé. Jake Gyllenhaal est pressenti pour le remplacer

En décembre dernier, DC Comics scotchaient les cinéphiles en dévoilant les têtes d’affiches de Suicide Squad, prochain film de David Ayer (End of Watch) porté par une troupe de super-vilains : un casting cinq étoiles composé de Will Smith en Deadshots, Jared Leto en Joker, Margot Robbie en Harley Quinn, Jai Courtney en Captain Boomerang, Cara Delevingne dans la peau d’Enchanteress et Tom Hardy en Rick Flag. Mais après l’émoi, la déception vient aujourd’hui, puisque l’on vient d’apprendre, qu’un des acteurs devant composer l’équipe d’agents d’élite, se retirait du projet.

Tom Hardy renonce, place à Jake Gyllenhaal ?

La Suicide Squad perd un de ses visages. Selon The Hollywood Reporter, Tom Hardy, initialement prévu dans le rôle du soldat d’élite Rick Flagg, chef de la bande de super vilains reconvertis, a en effet annoncé devoir se retirer du projet. En cause, un emploi du temps bien trop chargé qui l’accapare plus qu’il ne l’aurait cru. L’acteur jongle en effet entre la promo du très attendu Mad Max Fury Road de George Miller où il tient le rôle-titre, et le tournage de The Revenant de Alejandro González Iñárritu où il donne la réplique à Leonardo DiCaprio. Tom Hardy a donc pris la lourde décision de renoncer à son rôle de super-vilain dans Suicide Squad.

Mais le personnage de Rick Flag ne devrait pas rester trop longtemps sans visage, puisque, selon le site The Wrap, un autre acteur serait déjà pressenti pour remplacer Tom Hardy. Jake Gyllenhaal, qui cartonne en ce moment dans le thriller Night Call, pourrait bien prendre la relève dans la peau du chef du commando.

Pour rappel, la Suicide Squad est un commando de soldat d’élite spécialisée dans les missions jugées suicidaires, qui œuvre pour une agence secrète du gouvernement. Le film est attendu pour le 5 août 2016.