fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7 : Mark Hamill révèle pourquoi il n’est pas dans la bande-annonce

Star Wars 7 : Mark Hamill révèle pourquoi il n’est pas dans la bande-annonce

Si Mark Hamill est censé reprendre son personnage de Luke Skywalker dans Star Wars 7, il est pourtant absent de la bande-annonce. L'acteur s'en explique

C’est l’un des retours les plus attendus de ces trente dernières années. Après avoir fait ses adieux aux spectateurs du monde entier dans Le Retour du Jedi, le dernier film (pensait-on alors) de la saga galactique, Luke Skywalker est censé revenir dans Star Wars 7, aux côtés de sa sœur Leia et de son beau-frère Han Solo. Les fans attendaient avec impatience de voir le Jedi désormais vieilli dans la bande-annonce du film. Sauf que, surprise, point de Luke durant ces quatre-vingt dix secondes de bonheur. L’acteur s’est enfin confié sur cette absence sur la version américaine de Yahoo.

« J’aurai tout gâché »

Lorsqu’un journaliste lui a demandé s’il était lui-même surpris de ne pas s’être vu dans la bande-annonce de Star Wars 7, Mark Hamill s’est montré plutôt pragmatique. Je n’ai pas vraiment été surpris, non, a-t-il déclaré. Le film est centré sur une nouvelle génération de personnages. Je pense que c’est ça le plus important. C’est le premier acte d’une tout nouvelle intrigue. Donc, je n’ai jamais pensé que les histoires seraient… En fait, je ne pensais même pas être impliqué à nouveau, point. Et quand George m’a dit qu’ils voulaient en faire plus, je pensais que ce ne serait pas notre histoire, qui a un début, un milieu, et une fin. Ce sera celle de nos enfants, et de la génération actuelle, et nous serons là uniquement pour apporter notre soutien, comme Peter Cushing et Alec Guiness le faisaient dans l’original. Donc, non, ça ne m’as pas surpris. Et puis, je fais partie de ces gens qui se disent constamment « Laissez-moi en dehors de tout ça. Je vais tout gâcher, j’en suis sûr » (rire).

Il faut dire aussi que cette bande-annonce de Star Wars 7 ne montrait pas grand chose, au grand dam des fans. La seule vraie nouveauté, le sabre-laser à trois lames, a d’ailleurs été copieusement parodiée sur Internet. L’absence des personnages principaux a également donné lieu à de nombreuses rumeurs, dont une, plus ancienne, qui affirme que Mark Hamill ne sera en réalité pas de la partie. La réponse à toutes ses questions vous sera donnée le 18 décembre 2015, date de sortie de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force.