fbpx
Non classé
Partager sur

Star Wars 7 : George Lucas avait déjà pensé tourner le film

Star Wars 7 : George Lucas avait déjà pensé tourner le film

George Lucas a révélé lors d'une interview avoir déjà envisagé de tourner Star Wars 7 et la nouvelle trilogie, avant de revendre LucasFilm à Disney

C’est une révélation qui en étonnera plus d’un. A maintenant moins d’une année de la sortie de Star Wars 7 : The Force Awakens, film le plus attendu de l’année 2015, George Lucas, le papa à l’origine de la saga à succès a fait une confidence pour le moins surprenante : alors qu’il a délégué la réalisation de Star Wars 7 à J.J. Abrams, le réalisateur a avoué qu’il avait pourtant déjà le projet d’une nouvelle trilogie en tête, avant de revendre sa société.

Une nouvelle trilogie déjà en projet

L’idée d’un septième épisode de la saga Star Wars n’est pas née avec le rachat de LucasFilm par Disney. George Lucas a en effet confié à USA Today avoir déjà pensé à une nouvelle trilogie, et vouloir en réaliser le premier volet avant de revendre son bébé pour la modique somme de 4 milliards de dollars. Une somme qui aurait pu grimper en flèche, si un nouvel épisode de la saga mythique avait été en cours de réalisation, mais qu’importe, pour George Lucas : Le temps m’est bien plus important que l’argent a-t-il ainsi confié. Sachant qu’une nouvelle trilogie aurait demandé plus de dix années de travail, le réalisateur a préféré laissé les rênes : C’était mieux pour moi de me retirer au début de quelque chose de nouveau…

Néanmoins, George Lucas a révélé qu’il avait tout de même un petit regret concernant sa saga : la seule chose que je regrette à propose de ‘Star Wars’, c’est le fait de ne pas avoir pu le voir, de ne pas avoir été bluffé lorsque le vaisseau débarque en haut de l’écran [au début de l’épisode IV, ndlr]. Que le réalisateur se rassure, il pourra se rattraper avec Star Wars 7, puisque, pour la première fois, il ne sera pas aux commandes du film : je vais pouvoir l’apprécier comme n’importe qui d’autre.

Georges Lucas sera donc au rendez-vous dans les salles obscures, comme tout le monde, le 18 décembre 2015.