fbpx
Non classé
Partager sur

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan et Dakota Johnson enfin au lit dans la deuxième bande-annonce

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan et Dakota Johnson enfin au lit dans la deuxième bande-annonce

La deuxième bande-annonce du film « 50 Nuances de Grey » dévoile enfin des scènes de sexe entre Jamie Dornan et Dakota Johnson. Découvrez la vidéo

La deuxième bande-annonce du film 50 Nuances de Grey a été dévoilée. Elle met à nouveau en scène les deux héros, Anastasia Steele et Christian Grey. Ce nouveau trailer est très hot et dévoile enfin les personnages au lit.

A quatre mois de la sortie du film tant attendu, une nouvelle bande-annonce fait le buzz sur Internet. En effet, les fans de la trilogie 50 Nuances de Grey sont plus qu’impatients de découvrir l’adaptation cinématographique.

Un premier teaser décevant pour « 50 Nuances de Grey »

Jamie Dornan et Dakota Johnson font beaucoup parler. En effet, déjà à l’annonce du casting, de nombreux fans des romans se sont offusqués, déçus de ces deux acteurs. Par la suite, le tournage semble avoir été chaotique. Le couple d’acteurs a dû se revoir pour retourner certaines scènes, qui n’étaient pas assez convaincantes.

Le premier teaser de 50 Nuances de Grey a été quelque peu critiqué. En effet, certains internautes n’ont pas manqué de faire remarquer que la vidéo n’était pas très suggestive et sexy. Mais le second teaser pourrait bien réconcilier les fans de 50 Nuances de Grey et les acteurs.

Du sexe dans la nouvelle bande-annonce

En effet dans la nouvelle bande-annonce film, les choses s’accélèrent. Christian Grey et Anastasia Steele passent à l’acte. On les retrouve au lit, le jeune homme faisant découvrir les plaisirs sexuels à l’étudiante.

Découvrez la deuxième bande-annonce encore plus hot du film 50 Nuances de Grey :

De nouvelles affiches ont également été dévoilées. Jamie Dornan est plus sexy que jamais, en mode sadomaso avec sa cravatte à la main. Néanmoins, l’acteur a récemment voulu mettre les choses au clair. Il a souhaité rassurer les futurs téléspectateurs inquiets de se retrouver face à un film porno, mais aussi calmer ceux qui s’attendraient à des scènes très érotiques. Jamie Dornan a donc révélé que son sexe n’apparaîtrait jamais à l’écran.

Rendez-vous à la Saint-Valentin 2015 pour découvrir le film.